•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
Baji : Tu veux nous raconter ?
Je soupira. Après tout, ils ont le droit de savoir...
Moi : Il y a deux mois, la vérité c'est que j'ai fugué.
Ils m'écoutaient attentivement, c'était stressant.
Moi : En fait, Saori est ma mère adoptive, et il y a 3 ans j'avais aussi un père adoptif. Ma vie était...parfaite à peu près, mais mon père a eu un accident de voiture. On a appris ensuite que cet "accident" était plus un assassinat. Mon père en savait beaucoup sur des affaires secrètes.
Je fis une pause, c'était dur pour moi d'en reparler alors Hina posa sa main sur la mienne.
Chifuyu : Si tu veux t'arrêter là...
Moi : Ça va, suite à sa mort, ma mère tomba dans une dépression pendant six mois, elle commença à tomber ensuite dans l'alcoolisme et la drogue. Et elle finit par devenir complètement folle. J'entends par là qu'elle me frappait, m'interdisait de sortir et me forçait à faire des taches.Ils me regardaient avec compassion.
Moi : Ça a duré presque trois ans. Jusque il y a deux mois, je me suis enfuie. Mais visiblement elle m'as trouvée... Pourtant, ma ville d'origine est à 4h de train de Tokyo...
Emma me pris dans ses bras.
Emma : Ça a dû être si dur....
Moi : En réalité.. J'en veux pas à Saori... Même si elle a été odieuse avec moi... Je l'aime tout de même, c'est ma mère.Ils me firent tous un câlin chacun leur tour.
Ellipse 18:12
Une averse tomba.
Merveilleux.
On commençait à tout ranger.
Mitsuya : La météo ne prévoyait pas de pluie pour aujourd'hui pourtant...
On rentra à l'hôtel.
Beaucoup d'entre nous se douchaient ou étaient sur leur téléphone.
J'étais seule dans ma chambre et regardait par la fenêtre.
La pluie avait cessé mais menaçait de tomber encore dans quelques instants.Mikey : Quel temps pluvieux n'est ce pas ?
Moi : Oui... C'est dommage mais j'aime bien.Il vint se mettre à côté de moi et soupira.
Mikey : Moi qui voulait m'amuser dehors !
Moi : On a encore toute la journée de demain !
Mikey : Ouais mais que jusqu'à 20h30Je riais face à son enfantillage.
Pov externe :
Ils étaient tous deux côte à côte.
La fenêtre était légèrement entre ouverte laissant passer un léger courant d'air agréable.
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆