•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
Ok... résumé de cette soirée mouvementée... trop mouvementée.Tout d'abord on passe un moment génial au festival. Puis Mikey part rapidement d'un coup sans m'expliquer pourquoi (je comprends pourquoi plus tard).
Ensuite je retrouve Hina qu'est dans la même situation que moi, on voit Takemichi et son pote passer, on les suit.
J'apprends que mes potes font parti d'un gang.
On décide de chercher Emma, je vais au milieu des combats (meilleur idée que j'ai eu depuis le début de ma vie sans doute????).J'assume quelqu'un, je trouve Mikey, je me fais prendre en otage. Je m'enfuir et cherche finalement Draken au lieu de Emma avec Takemichi.
Draken s'est fait poignarder, les ambulances on été appelées mais c'est trop long.
On retrouve les filles. Des fdp viennent nous attaquer, Takemichi gagne un combat, Draken va approximativement bien.
On s'en va trouver l'ambulance et on l'amène pour qu'ils s'occupent de Draken.
Takemichi monte dans l'ambulance, on arrive à l'hôpital et Draken est en salle d'opération en urgence après un arrêt cardiaque.Qu'est-ce qui a merdé ?
On attends tous devant la salle d'opération avec les filles, Takemichi et d'autres gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. (Je crois reconnaître un certain Mitsuya ?).
Moi : La soirée avait pourtant bien commencé... Quand est-ce que c'est parti en couilles ?
Mitsuya : T/p, Draken va s'en sortir il est fort t'inquiète, rassure toi comme tu as rassuré Emma tout à l'heure... Ne soit pas négative ça va aller !Je soupire... Il a raison... Il faut garder espoir. Mon cœur est serré, j'ai une boule dans la poitrine qui m'empêche de respirer.
Ma respiration accélère, mes mains tremblent et je m'assois au sol.Mitsuya : Merde tu fais une crise d'angoisse ?
Moi : Ça va passer t'inquiète...Ma voix tremble.
Des pas se font entendre dans le couloir.
Takemichi : Mikey ! Euh en fait...
Ils se mirent à parler tous en même temps.
Mikey : Taisez vous un peu...on est dans un hôpital les gars.
. . .
Mikey : Faut attendre où ?
On lui pointa des chaises, il posa sa main sur l'épaule de Emma puis partit près des chaises.
Mikey : Vous savez, Kennychou ne va pas crever ici, je le sais, je lui fais confiance. Il me l'as promis.
Un blanc s'installa avant que Mikey ne se tourne en souriant vers nous.
Mikey : On doit conquérir le pays ensemble donc il ne crèvera pas. Alors les filles, les gars, faites lui confiance aussi !
Il a raison... Il est vraiment fort autant physiquement que émotionnellement...
Mikey s'approcha de moi et tandis sa main.Mikey : Aller T/p-chou, lève toi ne reste pas par terre
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆