•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
On arrive essoufflés à 50m du parking.
Hina : Il y a une bagarre ? Mais c'est Draken ?
On se regarde.
Nous 2 : Où est Emma ??
Moi : Ok pas de panique... je peux aller dans le centre du parking et toi tu retarde aux alento-
Hina : T'es folle T/p ?? Tu vas pas là bas hein ?
Moi : Je gère tranquille, le plus important là c'est de trouver Emma, au pire je cours vite !
Hina : Bon...je te fais confiance ! On s'envoie des messages des qu'on la trouve !Je lui fais un pouce en l'air et cours vers le milieu du parking.
Moi : Emma !
Je crie entre les corps k.o des gens et j'esquive des gens qui tombent.
J'aurais jamais su venir en fait je me chie dessus là!
Quelqu'un m'attrape le bras.
Réflexe.
Je lui met un énorme coup de poing dans le nez.Moi : Aahhh !!!!!! Qu'est ce que j'ai fait ??? Ça se trouve c'était un gentil !!!
Je me baisse rapidement et touche du bout du doigt le corps inconscient du gars.
Mais en plus on peut tuer quelqu'un avec un coup dans le nez bordel !Moi : Monsieur ! Eh réveillez vous désolé ! Faut pas attraper les gens comme ça aussi ! Aaahhh réveillez vouuus !
Un gars inconnu me regarde.
Mec : Mais t'es dans quel camp toi ? Tu l'assomme et t'essaies de le réveiller ???
Moi : Je sais pas, c'était pas prévu je cherche juste une copine !D'un coup le mec tombe par terre assommé par quelqu'un d'autre, je lève la tête.
??? : T/p-chou ?
Moi : Mikey j'ai tué quelqu'un !!! Ahhh
Mikey : T/p vas t'en, et vite ! Tu fous quoi ici même ???Un gars louche super grand avec des tatouages sur les mains s'approcha de Mikey en riant.
C'est quoi son soucis ???? : Ahh Mikey... quelle idée de ramener ta petite copine là, attrapez là.
Sans que je ne comprenne quoi que ce soit deux gars plutôt baraqués m'attrapent.
Moi : Eh mais lâchez moi !
Putain pourquoi j'ai décidé de chercher Emma ici ?? En plus elle est même pas là !
Quelle idiote.
Le mec louche pris mon menton entre ses doigts, il fait vraiment peur !Hanma : Moi c'est Hanma, je crois que tu es T/p ?
Moi : Ouais mais là c'est pas le problème, lâchez moi ?
Hanma : Seulement si tu te tiens tranquille... en attendant regarde ce gamin se faire démolir !
Moi : Vous êtes tous trop bizarres, je suis pas venue ici pour le faire kidnapper à la base !
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆