•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
23 Août 2005, Tokyo - Japon
La vie a repris son cours normal, Draken est sorti de l'hôpital, tout le monde va mieux, il n'y a plus d'embrouilles en ce moment à part des petites bastons tranquilles.
On se sent réellement en été.
Bon pas en vacances pour moi parce que je bosse mais je m'y plais bien. Ce petit boulot me plaît, il peut-être fatiguant quand il y a du monde mais tout le monde est très gentil.Entre temps je me suis beaucoup rapprochée des filles, et de quelques membres du Toman. Bref, une vie plutôt bien depuis que je ne suis plus avec...Saori...
Je me demande comment elle va d'ailleurs...j'espère qu'elle se sent mieux...
Je-Kaito : Oh T/p on se réveille ! Table 7 s'il te plaît !
Moi : Oh désolé ! Tout de suite !Je pris les commandes de cette dame qui, je ne sais pas comment elle fait pour être en pull-capuche avec cette chaleur ! Mais bon ce ne sont pas mes affaires.
Après 5 minutes je lui sers son Americano.Je pars en direction de la table où sont Mitsuya et un autre gars aux cheveux longs et noirs.
Il me semble qu'il s'appelle Baji, je l'ai déjà croisé quelques fois.Mitsuya : Alors ? Ça bosse dur T/p ?
Moi : Pfou m'en parle pas... En plus il fait chaud comme pas possible aujourd'hui !
Baji : ouais heureusement vous avez la clim.Je m'assois avec eux quelques instants, je peux me le permettre, il n'y a personne de nouveau à servir pour le moment.
Mitsuya : Dis moi T/p ?
Moi : Oui ?
Mitsuya : Ce week-end on part en petites vacances à la plage, tu veux te joindre à nous ?
Moi : Oh de ouf ! Y aura qui ?
Baji : Moi, Mitsuya, Mikey, Draken, Takemichi (imaginez vous que Baji et Takemichi se connaissent déjà vite fait) Chifuyu, Hinata, Emma et toi du coup.
Moi : ce sera où ?
Mitsuya : Oh pas loin, à la plage ****J'acceptais la proposition.
Nana : Takashi cesse de déconcentrer T/p dans son travail !
Mitsuya : Ah haha désolé tata !Je me mis rapidement à servir le nouveau client.
Ellipse week-end, 26 Août
On est samedi matin, mes affaires sont prêtes. Les autres attendent en dessous de chez moi et je descend rapidement.
Nana : Vous me la ramenez vivante et dimanche à 20h30 max ! Sinon le lundi elle sera fatiguée !
Mitsuya : Mais oui tata !
Mikey : Compte sur nous Nana !Elle soupira et nous fit coucou de la main en souriant.
Emma était sur la moto de Draken, Hina sur celle Baji, Takemichi sur celle de Mikey et je montais sur celle de Mitsuya.
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆