▪︎4▪︎

554 11 38
                                    

30 Juillet - 17:37

Nana : Je vous propose que aujourd'hui, on ferme plus tôt !
Kaito : Hein ? Pourquoi comme ça d'un coup ?

Nana se mit à rougir mais reprit un visage sérieux rapidement.

Nana : Je t'en pose des questions ? Il n'y a pas de raison particulière ! Je suis simplement fatiguée !
Aoi : On peut fermer le café plus tard pendant que tu te reposes si tu en as besoin...
Nana : Non vous en faites pas, et je ne descendrais pas vos salaires !

Tout le monde sembla soulagé et finalement d'accord avec la proposition de Nana.

Yuna : Tu es louche Nana, ça cache quelque chose... Tu as des problèmes ?
Nana : Oh et puis zut ! Avec Logan ça fait 20 ans tout pile qu'on est ensemble et on voulais fêter ça... Et je me suis sentie mal de profiter en vous laissant travailler donc...
Kaito : C'est trop mignon !

On commença donc à ranger le café et on sorti tous dehors.

Aoi : À demain alors !
Yuna : Ouais...
Kaito : Tant qu'on y est, Yuna tu voudrais pas venir avec moi à la nouvelle salle d'arcade ?
Yuna : Si ça peut te faire plaisir...

Le visage blasé de Yuna pendant que Kaito saute de joie m'arracha un sourire, ça y est ils sont partis.

Hiro : Depuis le temps qu'ils se tournent autours ceux la...
Aoi : J'ai hâte qu'ils finissent ensemble...
Moi : Hein ? Pourtant Yuna ne semble pas être super réceptive...
Hiro : En fait c'est dans son caractère mais ça se voit qu'il y a un truc
Moi : Je vois, c'est mignon, les opposés s'attirent

Je sentis quelque chose vibrer dans ma poche, je sorti mon téléphone et vis un message de Emma.

-Yo T/p, j'ai appris que t'allais à la fête Musashi, et que t'avais besoin de nouvelles choses pour chez toi
-Du coup je me suis dit que ça serait bien qu'on aille faire du shopping ensemble !

-Waw trop bien ! En plus j'ai fini de bosser plus tôt aujourd'hui et j'ai reçu ma paie de 3 jours de boulot !

-Parfait ! On se rejoint où ?

-J'avoue que je ne connais pas toute la ville donc si on se retrouvais à l'entrée du parc ?

-Ça marche, à toute ! :)
-Je ramène une copine, ça te déranges ?

Mikey x reader - Temps PluvieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant