▪︎ 21 ▪︎

125 5 0
                                    

•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••

Mikey : Ouais tu me plais, et t'imagines même pas le soulagement que j'ai de savoir que c'est apparemment réciproque, je suis juste en train d'espérer que je ne rêve pas

Mes yeux brillaient de joie, je sauta dans les bras de Mikey ce qui le fit basculer en arrière.

Moi : Tout le long de cette soirée mon cœur était horriblement serré de stress, là j'ai juste l'impression de...revivre ou de me réveiller d'un cauchemar ! Enfin j'abuse un peu mais tu m'as comprise...

Il me sourit tendrement, ce sourire où mon estomac se tordait agréablement, où mon cœur battait tellement vite que respirer devenait difficile. Mes yeux se sont adoucit et je lui rendis son sourire, espérant qu'il puisse être aussi beau que le sien.

Mikey : Je t'aime

Mon cœur s'accéléra de nouveau, je ne savais pas qu'il pouvait aller à cette allure.

Moi : Je t'aime aussi
Mikey : Que dirais tu de retenter notre baiser ? Mais sans les ravages de l'alcool cette fois ci ?
Moi : Je pense que c'est une bonne idée !

Il me sourit et s'approcha lentement de moi, il frôla ma joue avec sa main tandis que je posa la mienne dans le creu entre son épaule et son cou.
L'espace qui séparait nos lèvres était équivalent à, à la fois l'épaisseur d'une bulle de savon, et la taille de l'univers tout entier.
Dans un élan de courage, je détruisit cette distance et je sentis son sourire à travers notre baiser.
Bordel que je l'aime.
On se sépara doucement et Mikey regarda attentivement par la fenêtre.

Mikey : Quel temps pluvieux !
Moi : Ce n'est pas désagréable, ça instaure une atmosphère douce

Ellipse

Mikey a passé la nuit chez moi. Je me réveilla de la manière la plus agréable possible, des rayons de soleil d'après pluie caressaient quelques endroits découverts de ma peau et j'entendais un joli chant d'oiseau ainsi que une douce respiration qui me chatouillait la joue.
Je tourna ma tête vers celle de Mikey qui dormait comme un enfant.

Moi : Belle journée qui commence ça !

Je regarda mon téléphone et-

Moi : Oh bordel de merde.

27 appels manqués de Nana, 12 de Yuna, 46 de Hiro, 2 de Kaito, 10 de Aoi et une centaine de nouveaux messages.
Et il est....12h14 !!!
Je me leva d'un coup et m'habilla aussi rapidement que je le pouvais. Je mis mes chaussures, frôla les lèvres de Mikey et me mis à courir.
Je vais me faire exploser....
J'arriva tant bien que mal au café. Car oui étrangement c'est quand on est en retard que les feux rouges sont les plus longs, que l'endurance est la plus faible et que les lacets se défont 3 fois d'affilée.

Moi : Bonjour tout le monde !

Je ne laissa le temps de parler à personne car je couru plus rapidement que Sonic au vestiaire et me changea en tenue de travail.
Je commença immédiatement à travailler.

Kaito : T'abuses de ouf T/p, Nana va t'exterminer
Moi : Mon réveil n'a pas sonné...
Yuna : Eh T/p on s'est tapés le rush du matin !
Moi : Pardonnnn

Quelqu'un entra au café.

Moi : Mitsuya !
Hiro : Quel culot de se permettre une pause pour voir son ami !
Moi : Même toi Hiro t'es fâché ?
Hiro : C'est impardonnable ce que tu as fait là
Moi : Ahhhh Mitsuya aide moi il vont m'en vouloir à vie !
Mitsuya : E-euh....T/p si j'étais toi j'arrêterais de m'agiter, je me tournerais doucement sans faire de mouvements brusques... Paix à ton âme
Aoi : On viendra à ton enterrement malgré notre déception

Mikey x reader - Temps PluvieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant