• 14 •

254 9 0
                                    

•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••


Foncer... Où je ne sais pas, mais je fonce.

Hina : Dis moi T/p est-ce que...euh T/p ?
Moi : Mikey.

Sinon visage bienveillant et un peu bourré se tourna vers moi, dès qu'il m'aperçut un sourire illumina l'entièreté de son visage.

Mikey : T/p !

J'attrapa son visage et déposa mes lèvres sur les siennes.
Il restait le goût des tonnes de rhum-coca qu'il avait avalé sur le bout de ses lèvres, qui je dois l'avouer étaient incroyablement douces et réconfortantes.

Je me détacha de lui, toujours dans l'inconscience de l'acte que je venais de faire.
Ses yeux étaient écarquillés, il était gêné.
C'est là que j'ai amèrement regretté mon geste.

Moi : C'est quoi cette tête ?

Mes pensées ne contrôlaient plus mes mots, j'ai envie de m'enterrer à cet instant précis.

Moi : Tu n'as jamais embrassé personne ou quoi ?
Mikey : C'est pas ça T/p mais-
Moi : Désolé je savais pas, je pensais que c'était fun !
Mikey : Tu embrasses les gens parce que c'est fun ?

Au vu de sa tête il avait carrément decuvé en l'espace de 10 secondes.
Je crois que j'ai merdé.

Moi : Tu ne trouves pas ça fun ? Aux soirées que je faisais avant c'était amusant et un prétexte pour-
Mikey : Arrête de te justifier

Je dois prendre cette phrase avec panique ? Parce que je pense que c'est exactement ce que je suis en train de faire : angoisser.

Moi : Désolé je-
Mikey : Si tu trouves ça amusant alors amusons nous.
Moi : Hein ?

Il finit son verre d'une traite et m'embrassa de nouveau.
Je ne sais pas si mon cerveau était embrouillé à cause de l'alcool ou de ses lèvres.
Mais mon angoisse s'envola à peine à l'instant où ses lèvres avaient rejoint les miennes.

Mikey : Ça t'amuses ?
Moi : E-euh

Son regard n'était pas du tout le même que quand il fait son regard de gamin.
Il était très insistant et ne décrochait pas ses yeux des miens.
Autant dire que là maintenant je ne suis pas aussi sexy que lui parce que mes yeux osent à peine croiser les siens et je stress comme jamais.

Il prit mon visage pour que je tourne la tête et le regarde.

Mikey : Je croyais que ça t'amusais ?
Moi : Ouais alors-
Mikey : Ou t'as juste peur parce que t'as perdu le contrôle de la situation ?
Moi : Haha-

Help
Il me lâcha et repris son visage innocent allant se servir un verre de sirop de fraise.

Draken : Quand j'ai dit "fonce" je ne pensais pas exactement à ça mais au moins ça venait de toi
Moi : Tais toi s'il te plaît-
Draken : Oh ça ne risque pas

Il me tapota le haut de la tête et partis.

Hina : J'ai tout vu
Moi : Chut-

Mikey x reader - Temps PluvieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant