•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••C'est vrai ça, de quoi je voulais lui parler ? Du fait qu'il me plaît ? De m'excuser ? Parler du baiser ?
Je panique ça y est...Mais toutes ces pensées n'étaient qu'une parcelle de mes angoisses car en même temps que mon pauvre cerveau tentait de réfléchir, je sentait son regard vide sur ma personne.
. . .
1 minute 37 de silence, j'ai compté, avant que je me décide à briser ce blanc plus que malaisant.
Moi : Alors....euh tu sais à la soirée....on s'est...embrassés-
Mikey : Arrête toi c'est bon
Moi : A-attends, laisse moi finir au moins...
Mikey : Non, je comprends tout à fait si tu veux qu'on arrête de se parler et je-
Moi : Hein ? Non ce n'est pas ça !
Mikey : Tu m'en veux ? Même si c'était à peine un bisou je comprends, c'était peut-être ton premier et-
Moi : Mikey laisse moi finir.Il se tût, je n'ai jamais été autant soulagée que à cet instant précis.
Lui avouer mes sentiments gâcherait toute cette amitié que je venais de récupérer, et il en est hors de question.Moi : J'avais peur en fait que ce soit toi qui m'en veuille, surtout vu comment tu étais distant... Je te propose alors que on oublie totalement cette histoire et que la vie reprenne son cours, ça te va ?
Il fit mine de réfléchir quelques instants et une pointe de déception qu'il cacha immédiatement pu être lue sur son visage.
De quoi est-il déçu ?Mikey : Ça me va ! Je dors chez toi T/p-chou !
Son sourire niais d'enfant s'afficha sur ses lèvres, et toutes mes angoisses disparurent.
Décidément, si Mikey savait combien il m'apportait au quotidien.Un simple rire, un simple sourire de sa part, et l'entièreté de mes soucis s'évaporent.
Il me suivit en faisant le gamin jusque chez moi.
Peut-être que j'étais déçue que notre histoire n'ira pas plus loin que de l'amitié, mais à cet instant précis, tout ce qui compte pour moi est de l'avoir à mes cotés.Ellipse lendemain 7h
Je frappa contre mon réveil et me tourna pour me retrouver nez à nez avec...
Moi : PUTAIN MIKEY
Il se blottit contre mon coussin, l'air fâché d'avoir été réveillé et tenta de se rendormir.
Je décida de ne pas faire de bruit en me préparant et avant de partir je lui embrassa le front.Arrivée au travail je sauta sur Yuna et lui raconta toute ma soirée.
Yuna : ...
Moi : Quoi t'es pas contente ?
Yuna : T/p moi je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas TOUT dit
Moi : Mais je lui ai tout dit ?
Yuna : Je me souviens pas que dans ton histoire tu ai mentionné le mot "amour, sentiments..."
Moi : Enfin Yuna je viens à peine de récupérer son amitié, je ne veux p-
Yuna : T'appelles ça de l'amitié T/p ? Ça crève les yeux qu'il t'aime aussi !
Moi : Lui ? C'est un enfant, je suis même pas sur qu'il sache ce qu'est la notion d'aimerYuna se frotta l'arrête du nez, un long souffle agacé passa la barrière de ses lèvres elle s'assit sur la chaise, mains sur la tête.
Moi : Tu es dans l'excès, ça fait 1000 ans que Kaito et toi vous vous tournez autours et-
Yuna : Ce n'est pas le même type de relation là-
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆