Aujourd'hui c'est un nouveau jour qui commence. Je déménage avec ma meilleure amie. Depuis toute petite notre plus grand rêve étaient de partir vivre en Allemagne, pourquoi ? Tout simplement par ce que notre idole Nena y réside. Nous rêvons depuis notre plus tendre enfance de voir Nena en concert.
Kristen: Hailey dépêche toi !! On va être en retard !!
-cava j'arrive !! Crie-je d'en haut.
Je finit de fermer ma valise et regarde une dernière fois ma chambre avant de fermer la porte pour ne plus l'ouvrir. Je descend difficilement les marches par cause des grandes valises qui traînent derrière moi.
-tu pourrais venir m'aider Kristen-Faith-Sharon Garcia. Crie-je du milieu des escalier.
Kris laissa entendre un petit rire avant de venir en bas des escaliers.
Kris: bouge pas
-ça ne risque pas étant donner que je suis coincé.
Kris laissa apparaître un sourire au coin de ça bouche. Elle monta marche par marche et prit quelques valises qui était à sa porter avant de redescendre suivi de moi. Une fois en bas des marches je pose les valises et souffle un peu.
-c'est très aimable de t'a part.
Kris: ta vue ça !! Dit-elle toute fière.
-oh oui comment louper ça ? Fis-je en rigolant.
Elle souffla et je pouvais aussi voir qu'elle leva les yeux au ciel.
Kris: ont y va le taxi est là !!Je repris ma respiration et prit les valises a bout de bras afin de les amener au taxi. J'avança doucement mais sûrement alors que Kris était déjà entrain de poser mes valises dans le coffre. Ça devenais bon, j'étais au pas-de-porte j'avança encore quelque centimètre pour enfin toucher le coffre chaud de la voiture.
J'y installa mes bagage et referma le coffre.Kris: enfin !! J'ai cru que tu n'y arriverai jamais !!
-haha très drôle.
Kris: j'étais sérieuse.
-non mais tu me prend pour qui ? Fis-je en plaçant les deux main sur mes côte.
Kris: je te prend pour Hailey-Ivy-Joyce !! Fit-elle victorieusement.
-comment tu sait ça ?
Kris: comment je sait quoi ?
-comment tu sait tout mes prénom ?
Kris: c'est simple, ton prénom plus le prénom de ta mère et pour finir le prénom de ta grand mère dit-elle en fermant sont œil droit pour guise de clin d'œil.
-plus court ?
Kris: c'est ta mère.
-je le savais dis-je en la pointant du doigt.
Elle prit un air innocent qui me fit immédiatement pouffer de rire.
Kris a le dont de me faire rire peut importe la situation.-cava, je savais que vous parliez sur moi de toute façon. Dis-je en croisant mes bras.
Kris: eh-
Désoler...Kris et moi commencions à jouer ensemble, nous étions comme des gamines et jouons la comédie ce qui avais le dont de nous faire exploser de rire.
-oh ce n'est pas grave...qui aurait cru que je me ferrai trahir un jour par ma propre mère et par ma propre meilleure amie...
Kris: oh Hailey...pardonne moi dit-elle en s'agenouillant et en tenant une de mes mains.
Je mit ma main sur mon front de manière à lui montrer ma tristesse et lui parla.
-ma chère, je ne sais pas si je pourrai vous pardonner un jour dis-je sarcastiquement.
Nous commencions à pouffer de rire jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Kris: comment ça tu me pardonne pas ? Alors là...si je t'attrape t'es morte !!
Je me mit a courir le plus vite possible sur la route suivie de Kristen. Elle crier derrière moi.
Je sens des bras m'entourer.
C'était Kris qui avais réussi à m'attraper.Kris: et maintenant, un gros câlin !!
Je rigola et la prit dans mes bras.
Nous retournions au taxi main dans la main comme les couples et nous nous installions dans le taxi.
Direction L'Allemagne.
La voiture démarre et je regarda Kris qui elle était déjà entrain de me regarder.-Kris, sayer, c'est maintenant que notre vie commence !!
Kris: j'en reviens pas c'est carrément incroyable !!
-je n'en reviens pas non plus je te rassure !!
Kris: je t'avoue j'ai un peu peur..
-de quoi à tu peur ?
Kris: j'sais pas...j'ai peur de quitter ma famille...même si j'ai jamais était vraiment en bon terme avec eux je me rend compte que c'est définitivement la fin.
-tu sait que tu ma moi, tu fait parti de ma famille maintenant !! Je te connais depuis la seconde où tu est sortit du ventre de ta mère. C'est comme si tu étaie ma sœur.
Et puis c'est notre rêve depuis toute petite, je suis autant apeuré que toi mais temps qu'on est à deux il ne peut rien nous arriver !!Kris me prit la main et là serra le plus fort possible.
Kris: tu a raison !!
-j'ai toujours raison.
Kris: excuse nous l'intello. Dit-elle blazer.
Je rit fasse a ça et elle en fit de même.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...