Finalement les garçons avais annuler leurs restaurants pour rester, Betty était rester avec moi et les garçons tout le long. ce qui ne me déplaît pas d'ailleurs.
Georg: alors tu nous montre enfin t'es jolie cheveux ?
-est ce que ça vous dérange de me laisser seule ?
Gustav: pourquoi ?
-je veut être seule c'est tout.
J'avais prit une grande décision.
J'allais rester vivre en Allemagne comme je l'es toujours voulu mais je vais partir d'ici.
Je ne veut plus rester ici, cette environnement me rappelle que des mauvais moments.
Je décida donc je réunir tout le mondes dans le salon afin de leurs annoncer la nouvelle.-bon et bien, on ne va pas passer par 4 chemins. Je m'en vais, j'ai trouver un petite appartement en Allemagne.
Ce n'est pas contre vous mais je souhaite ne pas garder contact avec vous. Je m'explique. Ici, avec vous, il c'est passer des choses affreuses et rester avec vous serrai comme rester bloquer dans tout ça.
Je veut sincèrement avancer et continuer de garder des liens serrai comme avancée d'une case pour en redescendre de 6.
J'espère que vous comprendrez.Bill: je comprend, et je ne sait pas quoi dire enfaite.
Gustav: tu part quand ?
-ce soir.
Tom: non tu peut pas partir d'un coup!! T'es complètement folle !!
-désolé.
Les garçons on était tellement gentil avec moi, et je ne vais pas dire que je l'es aimes mais je suis attacher à eux, ils vont me manquer.
Grâce à toute cette histoire j'avais enfin évoluée.
J'étaie passer de cette fille en les rencontrant:A cette fille:
Je mettais fait tatouer, j'avais changé la couleur et la coupe de mes cheveux, j'avais également beaucoup maigri a cause de toute c'est histoires.
J'étais devenu différente.
6 mois c'était écouler depuis mon départ.
J'avais rencontré un groupe de gens de mon âge, 2 personnes.
Josh, un grand Brain très fin, gay et très fière de l'être d'ailleurs.
Valentina, un petite brune au yeux noisette.
Les deux était allemands et les deux avais des parents séparés, je leurs avais d'ailleurs présenté les miens et que du bon en est ressorti.
J'avais décider de réouvrir mon cœur, en amitié bien sur.
J'étais toujours aussi studieuse qu'au début.
Rien ne pourrai changer mon attitude de coincé enfin j'étais peut être un peu moins coincé qu'avant.
Aujourd'hui Valentina nous avais inviter à dormir chez elle.
Je prépara mes affaires et sortit de mon appartement en veillant à bien fermer à clé.
Le trajet était définitivement le plus calme de toute ma vie.
Une fois arriver je toqua et Valentina m'ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...