Nous étions à l'hôpital, dans une salle très étroite, un homme vêtu d'une blouse blanche arriva.
I: bonjour mademoiselle Foster.
-Bonjour.
Les garçons sortirent de la salle.
3h après le médecin sortit et les garçons entrèrent.Bill: ça a était ?
-oui, mais j'ai mal.
Georg: alors ?
-jambe casser.
Gustav: comment ta fait pour pas hurler de douleurs depuis tout ce temps ?
-je suppose que le stresse m'en a fait oublier la douleur.
Gustav: t'es chanceuse.
-apparemment.
On peut y allez ? Je vais être en retard.Bill: a vos orde.
Tom me souleva pour quitter l'hôpital, nous partions en direction du parc.
Une fois arriver je vie à travers la fenêtre la grande silhouette de Jaden.
Je parvins à descendre de la voiture sans aucune égratignure. Je m'avança.Jaden: Hailey qu'est-ce qu'il t'es arrivé ??
-rien de grave, je me suis faite pousser.
Jaden: par qui ?
-une fille qui ne m'aime pas trop.
Jaden: je vais allez lui dire deux mots moi.
-non ce n'est pas la peine, tout est arranger.
Jaden lança un regard derrière moi ce qui eu dont de lui afficher un visage blazer.
-tout va bien ?
Jaden: oui mais tu l'es connais ? Dit-il en pointant l'es garçon du doigt.
-pas vraiment.
Jaden: je comprend pas la.
-ce sont les amis de Kirsten.
Jaden: d'accord et que font il avec toi ?
-c'est une longue histoire.
Jaden: je voie.
Hailey il faut que je te dise quelque chose.-je t'écoute.
Jaden: bon je me lance, ça fait quelque jour qu'on se connais et j'ai atttaper des sentiments pour toi, je sais que c'est tôt mais on est pareil tout les deux alors...
-Jaden..
Jaden: veut tu bien être ma copine Hailey Foster ?
-je t'avoue que de faire ça devant eux me gêne particulièrement mais oui.
Jaden: sérieux ???
-oui !!
Jaden: je suis le plus heureux !!
J'embrassa Jaden ce qui eux le dont de lui ôter les mots de la bouche.
Jaden: ça alors...
-ça fait un peu tôt pour ce mettre en couple mais bon, je n'y perd rien et toi de même je suppose.
Jaden: je n'en perd rien.
-je suis désolé mais il va falloir que je rentre avant que les garçons ne s'impatientent.
Jaden: je comprend, fait attention à toi !!
-de même pour toi !!
Je m'éloigna de lui et me rapprocher des garçons.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...