Après avoir finit de déjeuner nous avions mît les tasses dans le lave vaisselle et à présent Josh et Val courrez comme des fou pour avoir la salle de bain. C'est simple, chez Val il n'y a qu'une salle de bain pour trois et nous sommes particulièrement long a ce préparer alors c'est toujours la guerre avant les douches.
Josh courrais comme si ça vie en dépendait et Val courrez comme si on lui avais piquer son goûter.
Moi j'étais la, j'attendais en les regardant ce chamailler comme des enfants.
Les deux était tomber et se frapper comme des mioches je m'avançât donc de la manière la plus discrète possible et j'entra dans la salle de bain et claqua la porte avant de la refermer à clé.Val: JE TE CROYAIS PAS AUSSI SOURNOISE HAILEY FOSTER !!
Josh: TU M'IMPRESSIONNE !!
-JE SAIS JE SUIS PLEINE DE SURPRISE dis-je d'une voie dominatrice
Josh: J'AIME PARTICULIÈREMENT QUAND TU EST COMME ÇA !!
Je ris et me déshabilla, j'entra dans la douche gelée de Val et frotta mon gant de toilette chaud contre ma peau humide, une fois finit je me rinça et j'enroula une serviette autour de moi j'ouvra d'un coup la porte avant de dire.
-vous pouvez y allez.
Josh courra dans la salle de bain et moi j'entra dans la chambre de Val et laissa tomber m'a serviette humide contre le parquet de la chambre.
J'enfila mes sous-vêtements puis mes vêtements.
J'avais choisit de mettre un long short bleus clair avec un joli bandeau blanc et une veste par dessus, avec ça je mit fée basket et pour la coiffe je laissa simplement mes cheveux lâcher.Après mettre habiller et coiffer je passa au maquillage, seulement une petite touche de mascara suffit et un petit peu de glosse. J'aime laisser mes tache de rousseur apparaître.
2h après tout le monde était près, nous montions de nouveaux dans la salle de bain.
Val: qui commence ?
-moi.
Val: assied toi.
-attend Val, je veut plus de rouge.
Val: comment ça ?
-je veut du noir.
Val: du noir ? Mais on aura pas la même couleur alors.
-je sais.
Je préfère le noir, ça me représente, j'ai le cœur aussi noir qu'un démon et le corps aussi blanc qu'un cygne, pourquoi je suis si...changer ? La Hailey d'avant n'aurai jamais fait ça..si 1 ans en arrière on m'aurait dit que j'aurai dès tatouage et que je me ferrai colorer les cheveux j'aurai probablement ri.
Mon cœur est meurtri. Meurtri par la trahison.
Mon cœur représente ce que mon cœur pense.
Un corps si fin a en voir les os et tatouer de choses destructrices, un cœur fin et noirci par la vie.
Comment j'en suis arrivée à ça ?
Comment tout a pu basculer en seulement 1 semaine ?
Est-ce raisonnable de rester ici ?
Est-ce que quelqu'un pleurera ma perte ?
À combien de personnes vais-je manquer ?
Temps de question aux quel je n'aurait pas de réponse...seulement en passant à l'acte je saurai.
Dit moi pourquoi j'étais là ? Toi qui veille sur moi, pourquoi j'étais là ? A ce moment là ? Pourquoi fallait il que ça m'arrive à moi ?
Je me fis couper de mes penser par Val.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...