𝐧𝐞𝐰 𝐘𝐞𝐚𝐫

24 3 2
                                    

Je me réveille, chez moi. J'en avais presque oublier l'épisode d'hier. J'avais un maux de tête horrible sûrement dû au médicaments d'hier.
Je tant ma main jusqu'au chevet a coter de mon lit et attrape mon téléphone, je l'allume, 16h45. Je n'est pas là force de me lever de mon lit, je repose mon téléphone sur la commode et fixe le plafond dans l'espoir de trouver la force de ma lever de mon lit.
15 minutes après je me décide enfin à descendre, je pousse donc les draps qui recouvre mon corps et pousse la poignée de la porte. Je descend difficilement les marches de l'escalier et tombe nez à nez avec mon oncle Edward.

E: enfin réveiller !!

Je ne répondus pas et le contourna pour allez m'assoir à table.
Ma tante me parlais mais je n'avais aucune envie de taper la discute, je n'en avais surtout aucun courage.
Aucun mot ne voulais sortir de ma bouche, c'était comme si elle était cousu.

C: Hailey je t'es fait des crêpe, je sais que tu adore ça !!

C: Hailey chérie !!

Je me contenta de remonter dans ma chambre en guise de réponse et toujours dans le plus grand des silence. J'adore ma tante et mon oncle et bien sûr ce n'était pas contre eux mais je ne me sentait pas à ma place et surtout je voulais plus que tout retourner en Allemagne, ma vie là bas me manque.
Les larmes commença à couler alors je m'empressas de rouler les perles du joli collier que mes amis m'avais confectionné, tout de suite les larmes rentrèrent et aucune n'avais couler.
Mon oncle toqua et entra.

E: Hailey il faut que je te parle..

Encore une mauvaise nouvelle. Comme si je n'en avais déjà pas assez vue de toute les couleurs comme ça.

E: nous t'avons inscrit dans une fac tout près d'ici, tu commence demain.

Il se leva et avança de quelque pas avant d'arriver au pas de porte et de se retourner.

E: nous savons que c'est difficile pour toi mais cava allez je te le promet !

Je réagit pas et il sortit de la chambre et fermant la porte derrière lui. C'est si étrange. C'est comme si peu importe ce qui m'arriver je n'arriver plus a avoir d'émotion, c'est comme si mon cœur en avais finit.
Je suis si triste, c'est le seule sentiment que je perçois encore.
Sans est trop pour moi, je ne mérite pas cette vie, qu'est-ce que j'ai pu faire de mal pour mérité tout ça ? Rien, Enfin pas à ma connaissance.
J'aimerai qu'ils m'attendent mais je ne suis pas sûr de les revoir un jours et surtout, je ne suis pas sûr d'être encore vivante jusque là.
Je me dirige dans la salle de bain et m'assure de bien fermer la porte à clé derrière moi. Je fouille dans les tiroirs de manière à trouver quelque chose de suffisamment tranchant pour extérioriser ma douleur interne. Je met la main sur une lame de rasoir, sûrement celle de mon oncle, je la pose de le l'évier et me dirige en direction de là baignoire, j'y allume l'eau et la laisse couler jusqu'à ce qu'elle soit pleine.
Quelque minute plus tard je me retourne et tant mon bras jusqu'à l'évier et prend la lame du bout de mes doigt. Je plonge entièrement mon bras dans l'eau et y dépose tendrement la lame, je ferma les yeux et traça le premier trait, puis le deuxième, troisième, quatrième, cinquième...je m'arrêta une fois que mon bras était rempli. Je m'était promis de ne jamais faire ce genre de chose mais finalement, ça me fait plus de bien que de mal. Je décrit ma douleur en la sculptant sur mes bras.
L'eau rouge, les yeux rouge et embrumer de larmes, moi. Je laisse tomber la lame dans l'eau et sort mon bras de ce bain de sang, je l'enroule immédiatement dans du bandage et la porte ce mit à bouger, quelqu'un tambouriner dessus.

C: HAILEY C'EST TOI DANS LA SALLE DE BAIN ?

-OUAIS...ATTEND JE ME CHANGE !!

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant