Je fixai le plafond vide de ma chambre mon esprit était vide, je ne penser a rien à part au fait de revoir mes parents. Ils me manquent plus que quiconque.
Cela me fit rappeler que je n'avais pas changer de bandage depuis quelque jour, je me dirigea vers la salle de bain et fouilla dans les armoires en espérant trouver de quoi me changer, rien, je descendis donc les marches à toute vitesse et alla dans la cuisine en espérant trouver ma tante. Elle était là, entrain de préparer le dîner de ce soir.-tata tu n'aurai pas vue les bandages ?
C: pourquoi tu aurai besoin de bandages ?
-euhm...je me suis blessée.
C: fait moi voir je vais te le faire.
-non non t'inquiète pas je vais m'en occuper !
C: je veut quand même voir si ce n'est pas grave.
-mais non c'est juste une petite égratignure de rien du tout !
C: alors pourquoi tu utilise un bandages entier ? Suffit juste de mettre un pansement !
-bah y'en avais plus !
C: les tiroirs sont pleins.
-bah j'ai sûrement dû mal regarder. Dis-je en essayant de ne pas laisser de doute.
Je me retourna pour éviter d'autres questions qui pourrait dévoiler la vérité.
C: Hailey ! Après le dîner j'aimerai entretenir une discussion avec toi.
Sans me retourner je me racla la gorge et sans un mot monta les escaliers 2 par 2.
Merde !! Si c'est ce que je pense alors je suis foutu ! Quelle conne ! Je me suis griller toute seule !! Ce n'est pas vrai. De plus je n'est pas eu les bandages, je me demande comment je vais faire. Une idée me vinrent à l'esprit, et si j'enrouler du papier toilette au tour ?
Je me dirigeai vers mon bureau et prit à la place un paquet de mouchoir, je me posa sur le bord de mon lit et appuya sur la petite bouteille blanche. Je noya mes cicatrices sous un produit désinfectant et prit le le mouchoir pour le positionner sur mon bras, je fis une grimace, ça brûler, ça piquer, c'était une sensation désagréable.
Pour faire tenir le mouchoir, j'appliqua du scotch à chaque extrémité, je rabaissa ma manche et me tourna pour m'allonger..
Une chaleur ce déposa sur mon visage, je sentit quelque chose de doux me caresser tendrement. Quelque seconde plus tard un baiser se déposer sur mon front et des mots commença à devenir audibles était prononcer.
?: réveille toi chérie il est 21h52..
?: Hailey...
?: réveille ton ma chérie..
J'ouvrit les yeux avec difficulté, ma tante était penchée juste au dessus de moi.
-mhmm.
C: allez mon cœur il faut que tu mange un petit peu..
-mhmm...j'ai pas faim.
C: j'ai était chercher tes médicaments tout à l'heure.
-génial. Dis-je d'une voix endormie.
C: allez je t'en prit lève toi.
-rhooooo
C: je sait que tu n'en a pas envie mais il faut que tu prennent tes médicaments, tu ne peut pas te permettre de ne pas les prendre à l'heure.
Je me leva et ma tante se décala je posa mes deux pieds par terre, ma tante se mît debout et je fit de même.
Elle me tendis sont bras que je prit immédiatement, j'ai toujours des vertiges, manque de fer, et puis le fait de ne pas manger n'aide pas vraiment.
Nous descendions les escaliers tout doucement et une fois dans la cuisine elle me posa sur une chaise haute avant de faire le tour et de s'assoie face à moi.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...