Je suis si triste, je ne le montre pas mais putain mon cœur n'existe plus.
Comment je fait pour garder la face ?
Aujourd'hui rien d'autre que rester dans mon lit. Je n'est pas trop le courage de sortir.
D'un coup val m'appela du bas des escaliers, je poussa donc la couverture et posa mes pieds sur le sol froid de la chambre, je descendis les marche et une fois en bas j'aperçus tout le monde dans le salon, il avais l'air tous si triste.
Tom avais l'air dévaster, il n'y avais aucune émotion sur son visage, Bill étaie à deux doigt de pleurer, Val pleurer et Josh avais Val dans les bras et lui aussi on pouvais apercevoir quelque goute sur son visage.Georg: assied toi.
Je m'exécuta donc et alla m'assoir, il me regarda tous bizarrement.
?: Hailey !!
Je me retourna donc, c'était ma tante et mon oncle.
-tata !!
Je lui sauta dans les bras. Elle pleurer, c'était si émouvant.
Ma tante était là seule chose qui me rester, elle m'avais tellement manquer, ce sentiment si fort que je ressentit à ce moment là était au fort, j'avais l'impression de serrai ma mère dans mes bras...elle se ressembler comme deux goute d'eaux.C: tu m'avais tellement manquer !!
Je sentit sont doux parfum, il m'avais tant manquer. Elle ce décolla de moi.
C: Hailey chérie tu veut bien t'asseoir on a quelque chose d'important à te dire..ça vous dérangerai de...
Personne ne dit rien et avant même qu'elle finisse ça phrase ils étaient déjà tous sortit.
Je m'essaya et ma tante et mon oncle s'asseyait de chaque coter.
C: écoute ma chérie, je suis désolé mais tu va devoir rentrer à la maison...je sais que tu a une vie ici mais...
Elle me tendis une lettre.
C: c'est la lettre de ta mère, dedans il est écrit que peut importe la façon dont elle décéderai, elle voudrai que tu rentre pour mener la vie qu'elle n'aura pas eu le temps de mener.
Mais yeux s'embrumèrent et des goutes coula tout le long de mon visage.
-je ne peut pas partir..dis-je avec le peu de voix qu'il me rester.
E: désoler, nous savons que tu a ta vie ici...
Je ne répondis pas immédiatement, je vais finir par mourrir, mon cœur, j'ai tellement mal, si je part je vais devoir tout laisser derrière moi, Valentina, Josh, les jumeaux, Georg, Gustav, ma maison, ma vie ici était si précieuse...il fallait que ça m'arrive à moi, comment je vais faire sans eux ? Je ne survirerais jamais.
Mon Dieu maman, j'ai besoin de toi.
Je repris mes esprits-quand est-ce que je part ?
C: ce soir 18h
Je me leva et dévala les escaliers à toute vitesse, j'ouvris la porte, ils étaient tous là, je l'es fixa pendant quelque minute..
Ils vont me manquer...
Val et Josh vinrent, nous nous firent un long câlin, les garçons nous rejoignent et nous restions ainsi pendant au moins 30 minutes. Je croix qu'à ce moment là nous étions tous entrain de pleurer, c'était si intense.
Nous nous décalions et je prit la parole.-je laisse mes affaires ici, j'en est plein chez moi, qui sait, peut être qu'un jour je reviendrai et j'en aurai bien besoin. Dis-je avec un sourire forcer.
Bill s'avança, il me tendis un collier.
Bill: nous t'avons fabriquer un collier, tout les 6 nous y avons mit notre petite touche personnelle, comme ça tu pensera à nous peut importe où tu est..
Je tenais le collier entre mes doigts, c'est donc ça l'amitié ? C'est le plus beaux cadeaux qu'on m'est offerts..
Je me tourna.-Tom, tu me le met ?
Je pouvais entendre ses pas ce rapprocher, il prit le collier de ma main et l'enroula autour de mon coup.
Une fois le collier mit, Tom me décala de façon à me mettre en face d'un miroir, je regarda le collier, d'un coup Tom enroula c'est bras autours de moi et posa sa tête sur la mienne et les autres nous rejoignirent.
J'enroula mes bras autours de ceux de Tom et les serra le plus fort possibles, nous nous regardions tous dans le miroirs en face de nous. Je tenta de parlez, j'y arriva mais c'était presque incompréhensible.-c'est la fin.
Je pu sentir les larmes chaudes de Tom rouler tout le long de mon coup.
D'un coup, j'entendis mon prénom retentir.C: HAILEY, ON Y VA IL EST L'HEURE !!
Je me décala et dans un regard descendis les marche une fois en bas mon oncle me parla.
E: prête ?
-non.
E: t'inquiète pas tu t'y ferra Hailey..
-jamais.
C: ne part pas défaitiste chérie.
-LÂCHER MOI PUTAIN.
J'avança jusqu'à la voiture sans leurs laisser le temps de riposter.
.
Le moment de monter dans l'avion. Je ne veut pas. Je décida de ne pas leurs parlez ni de leurs faire un câlin car ça aurait encore était plus difficile pour moi de me séparer d'eux.
Je partit sans aucun regard pour eux mais Val m'arrêta.Val: HAILEY !!
Je me retourna et je vit Val se rapprocher de moi.
Val: si tu te sens mal ou si jamais on te manque suffit que tu touche le collier et ça ira mieux. On serra à jamais là pour toi et je te promet qu'on t'attendra Ley !! Je t'aime.
Je lui sourit et me retourna avant de marcher encore et encore et encore.
j'ai envie de crever, pourquoi toute les choses les plus douloureuse m'arrive à moi ? Ce qui me fait le plus mal c'est que je sait qu'il ne m'attendrons pas.
J'avais enfin trouver une raison de rester, et maintenant ?
Je monta dans l'avion et prit place, je l'es regarder au loin, tout les bon souvenirs avec eux défila devant mes yeux, tout les moments passer avec eux me revinrent en mémoire, c'est abrutit vont me manquer...encore un nouveaux chapitre qui se termine aujourd'hui.
Vous allez me dire, ce n'est pas grave il y'en aura d'autre...moi je vous répond que je ne croix pas.
Pour moi c'est la fin, le dernier chapitre de ma vie vient de se terminer alors je n'est plus rien à faire ici.
C'était à présent là dernière fois que je voyais c'est 6 petit con qui mon sauver la vie.
Je suis si reconnaissante pour tout ce qu'il on fait.
Je toucha mon collier, je prit quelque médicaments et ferma les yeux en espérant ne jamais me réveiller.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...