𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐠𝐢𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐟 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞

20 2 1
                                    

J'avais reçu un second appel de l'hôpital qui m'on dit que mes parents avais écrit une lettre et que dans cette lettre il était préciser qu'ils voulais se faire enterrer en Allemagne pour pouvoir être près de moi.
A l'heure d'aujourd'hui, ni Josh, ni Valentina, ni les 4 garçons ne savent ce qu'il c'est passer.
Je ne veut pas leurs dire pour l'instant.
C'est trop...tôt.
Ce soir était leurs enterrement, j'étais difficilement entrain de me préparer pour m'y rendre, vêtu de vêtements noir je descendis l'es escalier, val était en bas.

Val: tu va où ?

Je ne lui répondis pas et traversa la maison afin d'arriver à la porte, je l'ouvrit et au lieu de la fermer je la claqua au plus fort.
Je marcha quelque minute avant d'arriver dans un funérarium, j'y entra et ma famille que je n'avais pas vue depuis des lustres était là.
Kirsten aussi, mal grès le mal qu'elle m'a fait je la laisser s'approcher de moi et je la laissa également m'enlacer, nous pleurions toute les deux pendant tout le long...après presque 1h30 au funérarium nous sortions tous de la salle direction le funérarium.
Je n'avais aucune émotion, mes larmes couler seule et je me sentais vide. J'avais besoin de repère et mon seule repaire était Kirsten.
Une fois l'enterrement finit je rentra chez moi, encore avec des larmes sur mon vissage vide.
Une fois arriver Kirsten posa délicatement un baiser sur ma joue et repartit, je poussa la porte et entra dans le salon, ils était tous là poser dans le salon.
Je passa devant eux mais Bill me dit de venir alors j'alla m'installez face à eux.

Val: qu'est-ce qu'il ce passe Hailey ?

Josh: tu ne veut rien nous dire on s'inquiète pour toi !!

Bill: on voit que tu ne va pas bien.

Val: s'il te plaît Hailey je t'en supplie, peut importe si ça nous blesse, on veut savoir ce qui ne va pas avec toi !!

Les larmes couler encore et encore sans arrêt.

Val: arrête de pleurer et dit nous ce qu'il se passe.

-j'veux pas en parlez. Dis-je faiblement.

Val: c'est un trucs grave ?

J'hocha la tête de haut en bas en guise de réponse.

Josh: et merde !!

Val: Putain Hailey mais qu'est ce qu'il t'arrive !!

Tom me chuchota un trucs dans l'oreille.

Tom: va te reposer dans ma chambre princesse je sais que ça te ferrai du bien, je te rejoins après avec Bill.

Je monta donc dans la chambre de Tom et quelque minute après je reçu un message.

Kristen

Kristen
Salut Hailey c'est Kristen, je ne sais pas si tu a encore mon numéro mais si tu reçois se message je te propose d'aller en boîte ce soir pour ce changer les idées ❤️

Hailey
salut Kristen, je ne sais pas si c'est une bonne idée

Kristen
Je sais que t'es pas sereine mais je te jure que ça fait vraiment du bien

Hailey
Bon d'accord, pour quelle heure ?

Kristen
Disons pour 21h je viens te chercher ?

Hailey
D'accord ça me va, à ce soir

Kristen
A ce soir

Tom et Bill entra suivis de Georg.

Bill: cava mieux ?

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant