𝐚𝐫𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

25 4 0
                                    

Bill: Hailey !!

-excuse moi j'étais prise dans mes penser.

Bill: oui j'ai vue sa. Dit-il en souriant.

Vanessa s'approcha du groupe qui c'était former autours de moi. Elle pleurer.

Vanessa: C'EST DE TA FAUTE !! TU A BRISER MON COUPLE !! JE TE DÉTESTE VA CREUVER.

sans même avoir le temps de comprendre Vanessa était au sol, frapper par la main de Tom.
J'étais pétrifié.

Tom: je t'avais prévenu.

J'étais tellement effrayé qu'inconsciemment je mettais blottis dans les bras de Georg.

Georg: n'est pas peur. Me dit-il d'un air habitué.

Bill: lève toi la miss, on se casse.

Je me releva aider de Georg et Bill.
Une fois debout, une douleur me foudroya le pied, elle monta jusqu'a dans mon dos. Je poussa donc un petit cri de douleur.

Gustav: qu'est-ce qu'il y'a ?

-rien.

Georg: t'es sur ?

-oui totalement.
Bon on y va ?

J'enleva volontairement mes deux bras de l'étreinte des deux garçons pour leurs montrer que j'étais capable de marcher seule. Sous le regard de tous je tomba, heureusement pour moi Georg et Bill me rattrapa.

Gustav: on dirai bien qu'il n'y aura pas de plage pour ce soir.

Lara: QUOI? Mais c'est une blague !!
On va pas s'priver pour madame !

Bill: écoute mon cœur Hailey est blesser on va pas la laisser ici toute seule quand même.

Lara: et pourquoi pas ?

Tom: laisse la.

Lara: ta un problème Tom ? Tu veut te faire alors tu la défend c'est ça ?

-Lara dit pas n'importe quoi..

Lara: toi ferme ta putain de geule.

Bill: arrête ça immédiatement.

Lara: toi aussi tu veut te la faire ? Eh bah vas-y. Je te quitte.

Bill: attend Lara !!

Bill hésita d'allez convaincre ça copine de rester avec lui mais il resta.

Gustav: je vais l'amener dans la chambre du haut.

Je sentit mon corps ce lever, c'était Gustav qui me porter pour allez en haut.
Gustav me posa sur le lit mou de la chambre.

Gustav: si ta besoin de n'importe quoi n'hésite pas.

C'est sur ses paroles que je m'endormis profondément malgré ma douleur abominable qui traverser mon corps

Quelque heure plus tard je me réveilla, il faisait jour, je regarda les alentours et je compris vite que je n'était pas dans ma chambre. Je tenta désespérément de poser un pied parterre mais la douleur me fit vite rappeler ma mésaventure d'hier.
Je tenta donc d'avancer à cloche pied ce qui marcha quelque seconde...je tomba d'un coup, un boom ce fit entendre. Je pouvais entendre de gros pas lourd courir dans les escaliers.
La porte s'ouvrît d'un coup, Tom apparu suivi de Bill, et Georg.

Bill: qu'est-ce que tu fou parterre ?

-a ton avis ?

Georg: tu a encore mal ?

-c'est la raison pour la laquelle je suis à terre.

Les garçons se mirent à rire.

-pouvez vous m'aider à me relevé ?

Tom: bien sûr

Tom me porta et me ramena jusqu'au lit.

Tom: au faite, désoler pour hier.

-ce n'est pas à vous de vous excuser mais a moi.
Sans moi rien de tout cela ne se serrai passer.
D'ailleurs, ou est Kris ?

Bill: elle est rentrer hier soir.

-ou est mon portable ?

Georg: sur la table de chevet.

-c'était très généreux de votre part de m'avoir hébergé mais il faut que je rentre chez moi j'ai beaucoup de travail.

Bill: tu peut pas partir.

-et pourquoi dont ?

Georg: ton pied l'intello.

-ne m'appelle pas comme ça.

Georg: pourquoi ?

-je n'aime pas. Et pour information je peut me débrouiller seule, je suis majeur et vacciné.

Tom: alors vas-y essaie de marcher seule.

-bon, qu'est-ce que vous proposer ?

Un sourire ce dessina sur leurs visages.

Bill: on t'amène à l'hôpital et le temps que tu guérisse tu reviens à la maison.

-alors je suis d'accord pour l'hôpital mais le reste me pose problème.

Bill: il faudra que quelqu'un s'occupe de toi et vue l'embrouille d'hier soir j'ai compris que Kristen n'était pas très débrouillarde.

-ok alors une fois que je vais mieux je rentre chez moi.

Les garçons acquiescent.

-vous permettez que j'envoie un message à Kristen ?

Tom: on l'a déjà pré'vnu

-je voie...vous permettez que j'envoie un message à quelqu'un d'autre que Kirsten ?

-Georg: ouais.

Je prit mon téléphone et pianota quelque minute avant de me stopper net.

Jaden ❤️

Hailey
Salut c'est Hailey, tu pourrais passer, j'ai besoin de te voir, bisous.

Jaden ❤️
Salut Hailey, il n'y a pas de problème je passerai te voir, dit moi à quelle heure et je serrai devant chez toi !!

Hailey
Génial !! Disons vert 15h...je ne suis pas chez moi, rejoins moi plutôt au parc

Jaden ❤️
Sans problème !! A toute à l'heure Hailey ❤️

Fasse au cœur que Jaden avais envoyé je ne pu résister, je sourit bêtement ce qui attira la curiosité de certain.

Tom: c'était qui ?

-quelqu'un. Sa t'intéresse ?

Tom: non mais voilà..

-c'était Jaden.

Tom: ugh

-un problème Tom ?

Tom: non aucun.

Je laissa échapper un petit rire.

Georg: très mignon.

-de quoi tu parle ?

Georg: laisse tomber.

-dit moi !!

Georg: je parle de ton rire andouille.

-oh je te remercie !!

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant