𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐡𝐨𝐦𝐞

44 4 0
                                    

Nous avions faillit rater notre train et notre avion mais par chance nous somme parvenu à y arriver.
Je doit dire que Jaden nous a était très utile.
Nous avions beaucoup parlez et nous avions beaucoup de point en commun.
Cela me fait penser que vous ne savez pas encore à quoi nous ressemblons moi et Kris.
Kris de son vrai nom, Kristen est une emo girl, vous savez ceux avec leurs coupe de cheveux trop bizarre, ceux qui s'habille seulement en mettant habit sur habit.
Elle a les cheveux noir et du haut de ses 20 ans elle a déjà une dizaine de tatouages.
Elle est plutôt le genre de fille qui ne se prend pas la tête et qui aime sortir faire la fête.
Elle aime, la musique, plus précisément le rock, le printemps, ça couleur préféré est le noir, elle déteste l'école.
elle est plutôt extravertie, tout l'inverse de moi.
Je suis plutôt du genre studieuse, j'aime travailler et je suis plutôt du genre basique.
Pour les cours je m'habille le plus classique possible alors qu'en dehors des cours c'est tout l'inverse. J'aime être soignée et propre.
J'aime cuisiner, lire, la musique, la pluie, les choses simple de la vie, les voyages, les animaux, les enfants, ma meilleure amie, ma famille, le printemps, le violet et écrire.
Kris a les cheveux noir tendis que moi j'ai les cheveux marrons foncé.
Nous avons toute deux les yeux marrons et somme anglaise d'origine espagnol, avant de partir en Allemagne nous avions passer toute notre enfance à Londres, nos mères se connaissent depuis toute petite et on fait leurs grossesses et leurs accouchement ensembles.
Kris ne s'entend plus avec ses parents et moi, je m'entends très bien avec les miens.

Nous étions enfin arriver, Jaden nous avais aider à monter quelque trucs et nous avions manger tout les 3.
Après le départ de Jaden je propose à Kris d'allez dormir et de continuer les travaux demain. Elle acquiesce et part ce coucher.
Moi je vais prendre une douche avant d'aller dormir. Je me sens si sale.
Je cherche donc dans les valises un pyjama, et des sous-vêtements, je les trouves et les prends, je met la main sur ma crème alors j'en profite et là prend.
Je me dirige vers la salle de bain. J'enlève met vêtements puis mes sous-vêtements et j'entre dans la douche.
Je prit mon gant de toilette et appliqua du gel douche dessus.
Je fit glisser lentement le gant chaud sur ma peau lisse.
Ça faisait du bien. Je me rinça et sortit de la douche pour m'essuyer et me brosser les dents.
Je rangea le peut d'affaire qu'il y avais dans la salle de bain. Je sortit et m'installa sur mon lit. J'appliqua ma crème sur mon visage et la posa sur le coter de mon lit.
J'éteins la grande lumière et allume la toute petite lampe de bureau afin de lire mon livre avant d'allée coucher.
Je me suis inscrite dans une fac.
J'ai hâte d'y entrer !! Je commence la semaine prochaine.

.

Je me réveille, je suis affamé, je descends et voit Kris endormi sur le canapé, je vais donc la réveiller.

-Kris réveille toi il est 8h30.

Je l'entend grogner très faiblement.

-allez Kris !! Il es déjà tard et on a beaucoup de chose à faire aujourd'hui !!

Kris: cava cava je me réveille dit-elle encore tout endormi.

Kris s'approche et s'assoie sur un des siège, je lui apporte sont café juste en face d'elle et elle tant le bras pour le prendre.
Je m'installe en face d'elle.

Kris: au faite, aujourd'hui y'a un événement super cool, on pourra y allez steuplait.

-de qu'elle événement il s'agit ?

Kris: événement spécial pour les gothique et emo et tout les gens dans se monde là, tu voit ce que je veut dire.

-oui, je voit très bien ce que tu veut dire, c'est à quel heure ?

Kris: 18h a 2h

-bon, j'accepte de t'accompagner seulement si on avance dans la maison.

Kris: ok alors ça me va.

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant