𝐢𝐧𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧

18 5 2
                                    

Je m'ennuyais, Val dansait avec un gars qu'elle venais de rencontrer et Josh était je ne sais où.
J'étais assise sur un banc en attendant que le temps passe, dans tout les cas je n'allez sûrement pas repartir sachant que Val et Josh sont bourré, et puis je ne vais pas leurs dire de rentrer maintenant sa serrai égoïste de ma part et ils ont l'air de bien s'amuser.
D'un coup, Josh et val arriva avec 4 garçons, sûrement ceux de tout à l'heure.

Josh: je te présente mes amis, ceux dont je te parle souvent.

4 garçons arrivèrent, c'est 4 garçons, je l'es connais, c'est ceux qui hante mais rêve depuis maintenant 1 ans.
Je l'es fixa, aucun mot ne sortit de ma bouche.
Je partit juste en courant vers le bord de la plage.
Il faut que je lui avoue qui ils sont réellement pour moi.
Josh arriva en courant.

Josh: a quoi tu joue ?

-a rien du tout mais-

Josh: pour une fois que j'ai des amis...tu sait quel point c'est compliquer pour moi !

-oui désoler.

Josh: même si tu l'es aimes pas ou autres fait un effort s'il te plaît.

-ok je vais allez m'excuser.

Josh: merci Ley.

-c'est normal !

Je retourna côte à côte avec Josh voir les garçons.

-excuser moi je ne me sentais pas bien.

Tom: Hailey.

Josh: comment tu connais son prénom ?

Tom: ah euh-

Bill: ta dû nous le dire sans t'en rendre compte.

Josh: ah ouais pas con.

Mon regard ne pouvais se détacher de leurs jolie visages, eux aussi me regarder, c'est comme si nous nous redécouvrions.

Josh: je vous gêne ?

-non non pas du tout.

Josh: qu'elle arrogante. Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

-ta vue ça.

Josh: je vous laisse ensemble quelque minute je vais nous chercher de quoi boire.

Josh s'éloigner de plus en plus.

-les garçons-

Tom: ta geule. on veut pas te parlez

-mais-

Bill: ferme là

-vous jouer à quoi la ?

Georg: TU nous a laisser alors qu'on aurait tout donner pour toi et maintenant tu reviens nous sucer.

-mais on n'est amis...

Gustav: ça c'était avant.

Mes yeux se remplissent de larmes, Josh arrive en même temps.

Josh: voilà j'ai vos- Ley tu pleure ?

Je tourna les talons et partit de vive allure vers la sortit de la plage.
Putain mais à quoi je penser ? Leurs joli voix m'avais tellement manquer.
Ça fait si mal.
Je marche encore et encore, en réalité je ne sais pas du tout ou je vais, je suit mon instinct.
Quelques minutes après avoir marcher, je me pose dans un coin et je mit endors.

.

Je me réveille, visiblement par deux policiers, l'un des deux commence à parlez.

P1: vous êtes bien mademoiselle Hailey Foster ?

-oui c'est bien moi

P2: nous avons reçu un appel de vos amis, nous allons vous ramener chez vous mademoiselle.

Un des policier déposa une sorte de couverte dorée sur mes épaules, il me prit les deux épaules et m'aida a me relever, il me déposa délicatement dans la voiture et nous roulions au moins 40 minute jusqu'à ce que je reconnaisse enfin la rue.
C'était celle de chez moi.
La voiture s'arrêta.
J'étais devant chez moi, le policier sortit et vins m'ouvrir la porte, il me présenta sa main que je prit, je me leva du siège et me dirigea vers la porte de chez moi. J'étais cacher derrière les deux policiers.
Un des deux toqua à la porte et Val ouvrit à toute vitesse la porte.

Val: alors vous l'avez retrouver ?

P1: oui mademoiselle nous l'avons retrouvé

Val: elle était où ?

P2: mademoiselle Hailey Foster était à 40 minute d'ici, elle était cacher dans une ruelle.

Val: je peut la voir ?

P2: oui bien sûr.

Les deux policier se décala, j'avança et Val me prit dans ses bras.

Val: putain de merde Hailey

Je pouvais entendre ses pleures.

Josh était au salon, je pouvais l'apercevoir du peu de visibilité que j'avais.
Elle se décala de moi.

Val: qu'est-ce qu'il se passe dans ta putain de vie ? Qu'est-ce qu'on a rater ?

Val: RÉPOND MOI

Val: je te comprend pas Hailey...

Je ne répondu pas et passa devant Val et Josh, toujours sans aucun bruit j'avança et monta les escaliers.
Une fois dans ma chambre je m'enferma et m'effondra sur le lit de ma chambre.
Je m'endormis ici.

.

3h16, je me réveille, je n'est quand même pas dormit toute la journée ?!
Je commence à me rappeler lentement de tout ce qu'il c'est passer.
J'ai vraiment une vie de merde.
Je me lève est  part dans la salle de bain pour me débarbouiller le visage, je balade ma main dans l'espoir de trouver une serviette, à la place je tombe sur un petit trucs froid, j'ouvre mes yeux à contre coeur. Je baisse les yeux et je me retrouve avec une lame de rasoir.
Qu'est-ce que ça fait là ça ? Je ne me suis jamais servi de ça.
Je le prend dans mes mains et l'observe pendant plusieurs secondes d'un coup Josh ouvre la porte.

Josh: Ley cava je t'es entendue bouge- non Hailey, pose sa !!

-ce n'est pas ce que tu croix !!

Josh: HAILEY TU A UNE PUTAIN DE LAME DE RASOIR DANS T'ES MAINS !!

-Josh écoute moi, ce n'est pas ce que tu croix !!

Josh me prit dans ses bras.

Josh: ma Hailey, s'il te plaît ne fait pas ça, on t'aimes tous tu sait !!

-ce n'était pas ça, je l'es trouver sur le-

Josh: n'est pas honte, tu sait que tu peut tout me dire.

-arghhh

Josh: je dors avec toi.

-sa te ferrai plaisir ?

Josh: totalement.

Bien sûr que mon attention n'était sûrement pas de me faire du mal, j'avais juste trouver cette lame sur mon levier.

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant