𝐭𝐨𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐬𝐭𝐮𝐟𝐟

22 4 1
                                    

Josh me dit « tu sait Hailey, on devrai partir en vacances pour ce changer les idées ».
C'est comme ça que je me retrouve 1 semaine après l'incident du rasoir à partir en vacances à New York avec 4 garçons qui me déteste plus que tout et avec Val et Josh qui eux sont persuadés que j'ai tenter de mettre fin à ma vie, que demander de mieux ?
C'est les garçons qui avais proposé à Josh de partir en vacances, je vais devoir jouer la comédie avec les garçons pour Josh.
Ce moment ou je ferme ma valise me fait rappeler la fois où je suis partit en Allemagne avec Kristen.
Je descend en bas.

-j'ai finit ma valise.

Val: moi aussi mais pas Josh.

Josh: cava cava les pipelettes je suis prêt !

Val: putain il était temps !!

Josh: nianiania, je t'emmerde Valise !!

Val: j'aime particulièrement ce surnom !!

-pffff vous êtes vraiment con.

Val: qu'est-ce que ta Chipsleys ?

-tu veut jouer à ça ?

Josh: ohhh ouii !!

-je te parlez pas à toi Joshadit.

Josh: t'es cruelle Chipsleys.

-je sais.

Val: commencer pas vous deux

-c'est toi qui dit ça valise ?

Val: tsss

Nous rigolions, après cela nous nous dirigions vers la sortit, Val ferma la porte derrière elle.

Josh: près pour des vacances de folies ?

-non

Val: carrément !!

Josh avança suivit de Val, nous marchions mais pas vers la gare.

-on va où la ?

Josh: tu verra

Je reconnais ce chemin, c'est le chemin où tout a commencer, les chemin de la première invitation.
En quelque seconde je me retrouva devant la porte d'entrer, Josh ferma sont point et le frappa contre la porte de la maison. Bill ouvra la porte.

Bill: vous êtes tous prêt ?

Val: on est plus que près !!

Bill: Hailey est venu ?

Josh: oui pourquoi ?

Bill: comme ça

Il entra tout les deux dans la maison, je commença à faire de même mais je m'arrêta net devant Bill.

-bonjour

Bill: salut

Je sourie très faiblement et Bill fit de même.

Bill: entre, je suppose que je n'est pas besoin de te faire la visite

-sa ira merci

Bill: ils sont tous dans les salon.

Je prit une grande respiration et avança, Bill me rattrapa et nous marchions côte à côte, personne n'osa parlez et une fois dans la salon tout le monde me dévisagea.

-bonjour

Bill: assied toi

Je m'installa sur le fauteuil à coter de Josh et Val, elle me chuchota un trucs.

Val: cava Bichette ? Ta l'air bizarre.

-oui cava, je suis juste septique de partir en vacances.

Val: t'inquiète pas, on est là !!

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant