J'étais devant ce sordide bâtiment, plus rien au tours ne compter à part ma peur, je fixa l'entrepôt pendant une dizaine de minutes. Ce bâtiment gris me paraît sombre. Il était recouverte de vielles herbes, on aurai pu croire qu'il était abandonné depuis des décennies si il n'y avais pas eu c'est humain dévastateur qui entrer et sortait de cette endroit.
Je prit une légère respiration et mît en place mon casque sur mes oreillers pour entrer dans une grande allé ou les étudiants entrer et sortez comme dans un hôtel, je fixa devant moi comme si plus rien ne pouvais m'atteindre, je serra le plus fort possible les bretelles de mon sac qui me râpais la peau et poussa la porte geler de l'entrepôt, je me dirigea vers la grande pancarte qui était planter juste devant moi, sûrement pour savoir nos classes.
J'avança donc pas a pas vers ce grand tableau de bois et chercha mon nom parmi tout ce qui était inscrit, je fit glisser mon doigt jusqu'au fameux « Hailey Foster » j'étais dans la salle 211 à l'étage.
Je partit du coter gauche et avança faiblement en essayant de ne rien louper, j'étais perdu dans mes pensée quand une voix féminine m'interpella, je vit qu'elle faisait de grand gestes alors je posa mon casque sur mes épaules sans couper la musique.?: Bonjour mademoiselle, le club des charités a ouvert, voulez vous ce-
-non ça ira.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre et prit mon casque entre mes mains afin de le relever jusqu'à mes oreilles. Toujours d'un pas très léger j'avança en tournent ma tête de droite à gauche.
J'aperçu un escaliers, je m'avançât et monta les marches rudes de l'escalier, encore des portes, il n'y a rien d'autre que ça. Toutes les lumières s'éteignent, c'est quoi cette merde ? Je crie donc pour savoir si il y'a quelqu'un mais personne ne me répond, il y est sensée avoir des gens en pleine journée un mercredi dans une université.
Une lumière juste au dessus de moi s'allume, elle clignote mais reste tout de même intacte, je la fixe pendant quelque seconde avant de détourner mon regard, au fond du couloir une ombre, d'apparence masculine et géante. Elle ne bouge pas, elle a l'air de me fixer, je reste paralyser face à cela, qu'est-ce que c'est putain.
Tout ce rallume et je tombe alors sur le sol, on dirai que cette chose m'a prit tout le peu d'énergie qui réside en moi. Des élèves se précipita vers moi.G: cava ?
-vous l'avais vue ?
F: vue quoi ?
C'est alors que je réalisa que j'étais la seule avoir vue cette chose terrifiante au bout du couloir.
-euhm rien laissez tomber.
F: elle est bizarre elle. Dis une fille parmi la foule qui c'était former autour de moi.
Tout le monde se dispersa et moi j'étais encore assise sur le sol, je fixa le fond du couloir en espérant recroiser cette chose...mais rien. Après quelques minutes la cloche retentit et je me leva en trombe, je récupéra mes affaires qui était elle aussi éparpillée sur le sol et commença à courir comme si ma vie en dépendait pour espérer arriver à l'heure.
Par chance la porte n'était pas encore fermée, là professeur avais sa main sur la poignée prête à fermer la porte mais je l'arrêta, elle me fis entrée et touts les étudiants était déjà assis à leurs place.
La professeur ferma la porte et s'approcha de moi.P: Bien bonjour à vous, je vous présentes Mademoiselle Foster veuillez accueillir notre nouvelle étudiante comme il se doit, je compte sur vous !
Allez vous installer a coter de monsieur Weber.Le garçon leva sa main, je me dirigea donc vers ce certain « Weber ». La chaise n'était plus coller à sont bureau j'en déduit donc que mon camarde avais décaler cette chaise. Je m'assieds sur la chaise et pose mon sac sur la table de façon à pouvoir prendre en toute efficacité mes affaires, une fois finit je pose mon sac juste à coter de mon bureau.
VOUS LISEZ
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒
FanfictionElle qui déménage avec sa meilleure amie en Allemagne en ayant 1 seule but. Rencontrer Nena, leurs idole depuis toujours. Lui, sans cœur et près à tout pour détruire chaque humain qui ose s'en approcher... Comment peut-on aimer dans c'est conditions...