𝐭𝐨 𝐛𝐥𝐨𝐜𝐤

26 5 0
                                    

Après mur et mur réflection j'avais décider à contre coeur de d'arrêter de parlez à Kristen et Jaden ce qui eu résultât d'une mini dépression de passage seulement.
Je vivais donc avec les garçons et leurs copine mais de façon individuelle, c'était juste histoire de récolter suffisamment d'argent pour pouvoir m'acheter ma maison.
Par cause de mon passage dépressif je nu pas le courage de retourner à la fac. Malheureusement pour moi d'ailleurs.
A présent mes parents détester Kristen et toute sa famille.
En parlant d'elle je n'est plus aucune de ses nouvelle et je ne sait pas si elle est encore en Allemagne à ce jour.
Je suis assise dans ma salle de bain à me demander si ça en valait le coût.
Je parle bien évidemment de la coloration.
Une nouvelle coupe=une étape de passer.
Je pense sincèrement allez au coiffeurs.

Bill: HAILEY TU FOU QUOI BORDEL ÇA FAIT 1 HEURE QUE T'ES DANS LA SALLE DE BAIN !!

-BILL PATIENTE S'IL TE PLAÎT !!

Bill: C'EST CE QUE JE FAIT DEPUIS TOUT À L'HEURE !!

J'ouvris la porte d'un coup.

-Bill, pourrait tu m'amener au coiffeur s'il te plaît.

Bill: bien sûr mais laisse moi allez me préparer alors.

Je me décala pour le laisser passer.
Bien sûr, Bill est pire qu'une fille, il met littéralement 3 heure pour ce préparer.
Il était 15h et Bill sortait seulement de la salle de bain.

Bill: au fait, ce soir on mange tous ensemble, n'est pas l'intention de manger seule de nouveaux, on va au resto la miss, je le paie.

-merci c'est généreux mais en quel honneur ?

Bill: en honneur au fait que tu a surmonter ton problème et que tu va de mieux en mieux.

-merci beaucoup.

Bill: on y va.

J'attrape ma veste et monte dans la voiture.
Pendant le trajet nous parlions de tout et de rien.
Une fois arriver je descendis.

Bill: je viens te chercher après.

-a toute à l'heure.

Bill: au moindre problème appelle moi la miss.

-j'y penserai.

.

Après 2 heure de soin etc j'appela Bill quelque minute avant de finir mes cheveux et passa en caisse.

-combien ?

C: un ami a déjà régler mademoiselle.

-oh je voie au revoir.

Je mit un pied parterre et leva mon regard pour voir Bill au loin.

Je m'avança et monta dans la voiture.

Bill: je peut voir ?

-non c'est une surprise !!

Bill: allez juste moi !!

-Huh Huh.

En fait, j'avais mit quelque chose sur mes cheveux de manière à ce que Bill ne voit rien, je veut leurs faire la surprise.
Le trajet du retour était bien silencieux jusqu'à ce que Bill le casse.

Bill: au faite met une jolie robe ce soir.

-d'accord !!

Bill: j'ai hâte de voir tes cheveux !!

-j'imagine.

.

Je ne veut pas y allez, je serrai tellement mal à l'aise, et puis je ne me sens pas bien, je préfère rester ici.
Je sait que cela rendrez Bill très triste mais je ne me sens pas d'y allez.
Je suis sûrement très égoïste et je me déteste rien que pour ça mais aujourd'hui je préfère rester ici.

Bill: HAILEY ON SE CASSE T'ES PRÊTE ? JE PEUT ENTRER ?

-entre.

Bill: Hailey...

-désolé.

Bill s'assoit à coter de moi et les 3 autres arrivèrent.

-je me sens pas bien Bill, j'ai pas envie d'y allez.

Bill: qu'est-ce qu'il se passe ?
Tu nous dit rien, parle nous de ce que tu ressens on pourrai t'aider, évite Tom c'est tout.

Tom: t'a vraiment une dent contre moi.

-je suis fatigué c'est tout.

Bill: tu a manger aujourd'hui ?

-oui !!

Gustav: je serrai ravis de savoir ce que tu a manger.

-de là salade.

Georg: menteuse personne n'aime la salade, on en achète jamais.

-j'ai pas mangé aujourd'hui.

Tom: et ensuite ?

-hier aussi, et toute la semaine, je doit avoir manger 2 repas.

Bill: je me sens coupable maintenant.

-et moi alors.
Je suis sincèrement désolé mais je n'est pas la force de venir, je préfère rester ici.

Gustav: je reste.

-non va t'amuser !

Gustav: moi je veut rester. Tu m'inquiète ! Je peut vérifier tes bras ?

-non !! Pourquoi faire ?

Gustav: histoire de vérifier que tout va bien.

Je lui tendis mais bras et contrairement à ce que vous atttendiez il n'y a rien sur mes bras forte heureusement !

𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant