𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐭𝐞

37 3 1
                                    

J'étais rentré saine et sauve chez moi, j'allais me lavé et me mettre en pyjama puis je m'installa sur le fauteuil en attendant Kris, il était impossible pour moi de dormir temps qu'elle n'était pas rentrée.
Je regarder donc la télé avec un bon chocolat chaud en l'attendant.
Quelque heure plus tard, il devait être 3 heure, Kris n'était toujours pas rentré sachant que l'événement ce finissait à 2h je commencer à m'inquiéter de plus en plus.
Je me leva et pour me détendre je prit des papiers de maison, comme les facture etc...et prit le temps de tout analyser, cela me permettais d'oublier mon stresse.
J'enfilas une paire de lunette et j'ouvra mon ordinateur de façon à pouvoir travailler dans de meilleure condition.
1h après j'entendis quelqu'un sonner à la porte, j'enleva mes lunettes et les posa sur la table, je me précipita pour allez ouvrir la porte.
Sans grande surprise il y avais les deux garçon de tout à l'heure et Kris a moitié morte accrochée au deux garçons.

-poser la sur le fauteuil. Dis-je stresser.

Je m'empressa de courir au fauteuil pour enlever tout mes papiers.
Les garçons installèrent Kris dans le fauteuil et je prit une couverture que je posa délicatement sur le long corps de ma meilleure amie. Je me redressa pour faire face au deux garçons.

-merci beaucoup.

Bill: c'est normal.

-comment ce fait t'il qu'elle soit ainsi ?

Tom: elle a bu, et quand on l'a retrouver elle était dans le lit d'un mec.

-pardon ? Dis-je apeurée.

Bill: t'inquiète pas, on connais ce mec.

-et alors ? Sa n'empêche pas qu'il est pu faire des choses malsaine.

Tom: non il n'a rien fait !

-qu'est-ce que vous en savez ?

Bill: t'inquiète pas la miss, si c'est le cas, on en ferra une affaire personnel.

-hm

Bill: bon bah c'est pas tout mais nous faut qu'on se taille, bye la miss.

-bye.

Je les regarder du salon sortir de la maison.
Je laissa Kris dans le salon, je fermée toute les porte à clé et monta dans ma chambre.

.

Après une presque bonne nuit de sommeil, je descendais les escaliers un par un. Une fois en bas je tourna le regard vers Kris, elle était encore endormit. Je m'avança vers elle et m'approcha de sont visage pour y décaler c'est cheveux qui couvrent sont beau visage, je me pencha pour lui déposer un doux baiser sur la joue avant de me relever et de ranger les papiers que j'avais disposer en vrac sur la table.
Je prépare un bon chocolat chaud et m'installe à table.
J'avais hésité à réveiller Kris, mais après une bonne nuit arroser je me dit que le mieux étant de la laisser dormir un peu plus tard.
J'espère de tout cœur qu'il ne lui est rien arriver de mal...je croix que je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir été là.
Je descend de mon siège et pose ma tasse dans l'évier.
Je me dirige dans ma chambre et fouille dans mon dressing je cherche une jolie robe pour mon rendez-vous avec Jaden.
Je trouva une très jolie robe blanche.

Je trouva une très jolie robe blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐹𝓇𝑜𝓂 𝒟𝓇𝑒𝒶𝓂 𝓉𝑜 𝒩𝒾𝑔𝒽𝓉𝓂𝒶𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant