Chapitre 1

1.3K 21 1
                                    

J'ai déménagé à Atlanta, il n'y a même pas 1 semaine de cela. Ma mère a voulue déménager pour se reconstruire une nouvelle vie. Nous reconstruire une nouvelle vie, elle, moi et son nouveau petit ami. Son chum habitait déjà ici, alors nous sommes venue nous installer chez lui. Il est riche et un peu plus vieux que ma mère. Elle a eu le coup de foudre la première fois qu'elle la vue. Je n'ai pas eu le même sentiment qu'elle quand ma mère me la présenté. Malgrer son amour pour lui, je ne crois pas que ça va durer. Elle va se trouver un nouveau chum dans peut-être 1 ans ou 2 ans. J'ai 16 ans et ça dure depuis beaucoup trop longtemps son amour pour les hommes ici et la. Elle a une vie assez mouvementée et compliquée si on peut dire cela..

Mon passé aussi est compliqué, dans ma famille ça n'a jamais été la grande joie. Je ne suis jamais resté poser bien longtemps à un endroit, donc je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'amies pendant mon début d'adolescence. Ce n'ai pas tant grave que cela, je suis plus introverti.

Maman m'a inscrit à une école qui demande beaucoup d'efforts, c'est épuisant. Mes journées sont pareilles, ça tourne en rond. Je me réveille, je déjeune et je pars à l'école. Après l'école, je rentre chez moi. Je fais mes devoirs et pour me m'amuser je vais dans la piscine. Ensuite, je prends une douche pour enlever le clore de mes cheveux. Je regarde mon téléphone, je lis un peu et je ferme les yeux pour m'endormir. Puis, ça recommence encore, encore et encore. Ça dure depuis une semaine.

Mais, on est rendue le week-end et j'ai décidé d'aller faire du shopping. En déménagent j'ai faite beaucoup de ménage et j'ai vendue beaucoup de choses. Je me suis faite de l'argent et maintenant il me reste beaucoup d'espace dans mon dressing. Ma mère est allée me porter en même temps d'aller au travaille.  Je vais revenir en skate ou j'appellerais mon beau-père. Mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seule dans la même voiture que lui. Il est un peu étrange à mon goût.

J'ai acheté beaucoup de vêtements et de petite décoration pour dans ma chambre. J'ai tout compacter dans mon sac à dos noir jansport. J'ai pris un starbucks puis je me suis poser à un parc.

...

Je suis sur la terrasse, derrière chez moi. Je me fais bronzer. Quand je suis rentré tout à l'heure mon voisin d'à côté était dehors, c'est un jeune de mon âge. Il est dans toutes mes classes. Je crois qu'il ne m'aime pas vraiment, tant mieux il a l'aire arrogant. Je juge peut-être trop vite, mais il n'est pas le gentil fils a papa qu'il prétend être.

Il n'y a personne chez moi jusqu'à l'heure du souper. Ils travaillent tout les deux.

Je suis rentrer à l'intérieur mettre un short, j'ai garder mon maillot en dessous si l'envie me prenait d'aller me rebaigner. Je suis en train de ranger les vêtements que j'ai acheté, tout à l'heure. Je les trouve trop beaux. Je place ensuite mes décorations, une d'entre eux est parfaite pour accrocher à ma fenêtre sur le côté. En plaçant correctement ma bougie, je regarde de la fenêtre la vue que j'ai. Sa maison, j'ai sa maison dans mon champ de vision et je l'ai lui dans mon champ de vision. Il est sur son lit, il regarde son téléphone.

Et merde

Pourquoi fallait que mon voisin sois un garçon de l'école et que plus précisément lui. Cela veut dire que lui aussi peut me voir n'importe quand. C'est trop bizarre.

Je vais me baigner, je retire mon short et saute dans la piscine. J'adore me baigner, mais je trouverais sa encore plus génial d'aller à la plage. J'y suis aller une fois dans ma vie et c'était avec mon père. Il mis avait emmené, pour ma fête de 9 ans. J'ai adorer et depuis je ne suis jamais retourner. Ma mère et moi on est pas proche, donc elle ne m'apporterait jamais à la plage. Elle travaille souvent et quand elle ne travaille pas elle fait des activités avec l'homme qu'elle aime.

J'aimerais être en couple. J'aimerais être aimer, comme mon père et ma mère s'aimait avant. Ils étaient la définition du coup de foudre. J'adorais les voir rire ensemble, comme quand j'étais jeune. Mais pour être en couple, il faut tomber amoureuse. C'est mal barré, pour une fille comme moi. Je suis tellement occupé mais à la fois libre.

La liberté c'est se qui me faudrais le plus en se moment ..

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant