Chapitre 9

1K 77 301
                                    

Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien

« Il fait partie de moi,à tout jamais »

...

Dans la peau d'Ismael:

Salam première fois dans ma peau les gens!
Bref si vous avez suivie l'histoire je viens de sortir de chez madame vous voyez de qui je parle?Je parles de Zaynab!Je vous vois tous venir la a dire je la kiffe je sais pas quoi ,y'a quelque chose entre eux nananina nan absolument pas juste je l'aime bien quoi,elle est drôle ,gentille ,intelligente tout ça quoi en plus c'est la petite sœur de mon shab je peux pas...mais j'avoue elle est belle que ce soit au niveau du physique ou sa beauté intérieure!

En vrai je sais pas des fois j'ai juste besoin de la voir pour me sentir mieux et puis quand je lui parle elle m'écoute avec attention et ça m'apaise énormément.
Bonn je parle comme un zemmel aussi mais croyez pas n'importe quoi hein d'accord!
Sah depuis qu'elle est venue à la maison la dernière fois ma mère pense que voilà quoi,nan je vais vous parler français ma mère espère un mariage clairement!Mais aussi vas y vous connaissez les daronnes reubeue elle voient de l'amour partout!Hassoul moi je vous laisse hein j'ai des choses à faire.

Retour dans la peau de Zaynab:

Ce qui vient de se passer est juste trop bizarre et gênant aussi! Ça me perturbe énormément mais j'ai juste peur que mon frère soupçonne quelque chose. Bref on s'en fou j'ai peur que de Dieu pas d'Ayoub!Nan j'ai peur aussi de lui en faite un peu comme même  mdrr.Mais en vrai je pense pas qu'il ai compris quelque chose!En tout les cas y'a rien avec Ismael et puis je peux pas l'aimer de toute façon c'est le pote à mon frère.

Même si y'a rien mon frère est très protecteur donc s'il voit un garçon avec moi autre qu'un de ses shab beh je suis foutue hein clairement!Et faut surtout pas lui parler de mariage alors là surtout pas je crois que je suis condamné à rester toute ma vie avec lui chose qui ne lui déplairait pas d'ailleurs.

Je vais dormir je suis fatiguée,je vais me coucher mais je repenses à ses mains elles étaient tellement douces et puis sa façon de bouder avec sa petite voix de bébé!On dirait pas par rapport à son physique par ce que faut voir,je sais pas si je vous l'ai déjà décris mais il est hyper grand genre moi je suis une naine à côté de lui il fait environ 1m85,il a le teint pas trop clair pas trop foncé ,il est bien musclé aussi,il a des cheveux noir,dégradé avec la raie qui sépare et un peu de gel.Pour finir il a les yeux marron mais d'un marron très claire et une petite barbe avec une moustache,ça lui va juste trop bien!
C'est en pensant à lui que je me suis endormie.

Le lendemain matin je me réveille pour aller en cours aujourd'hui je commençais à 11 h bref j'allais aller toute seule et Imane était déjà partie.
Je vais me rincer et je fais ma toilette,je me suis dirigeais ver la cuisine pour choper mon capri-sun et un gâteau vite fait.Mais je vois un pain au chocolat avec un verre de jus posé sur la table avec un petit mot c'était de la part de??Nan impossible!









.........










Bahaha c'était pas Ismael nan c'était Ayoub! Ayoub je sais pas ce qui lui prend en ce moment je crois qu'il a besoin de montrer ses sentiments ça m'étonne de lui!Bon je sais qu'il m'aime et j'en doutes pas  mais jusqu'à me préparer un petit mot!D'ailleurs je vous mets ce qu'il m'a écris: «Je t'ai acheté ton p'tit dej dis pas merci surtout passe une bonne journée je t'aime!Et va pas m'afficher je vais passer pour un zemmel devant tout le quartier »
Mdrr il me tue!
Du coup beh je vais manger j'allais pas me gêné mdrr.

Une fois que j'ai finis de débarrassée et ranger la cuisine je vais m'habiller.
On est en hiver et il fait plutôt froid donc je vais bien me couvrir!!

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant