Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien!
Bonne lecture.« Lorsque sur votre chemin vous croiserez la personne qui vous est destinée.
Vous apercevrez son âme et vous vous reconnaîtrez en elle...
Ce sera une évidence, car vos âme n'en forment qu'une. »Dans la peau de Nahil:
Je suis rentré dans la cave et à ma grande surprise Zaynab n'était plus là .À la place j'ai trouvé Hakim par terre,inconscient.
Inquiet de son état,je le ramène dans une autre pièce le temps qu'il se réveille.Heureusement, il respirait encore.J'obéis à Hakim et je suis obligée de suivre tout ses ordres sinon ce qui est arrivé à Zaynab et tout le mal qui lui a fait arriverai à ma sœur ...
Je suis dégoûté ils ont réussis à la sortir de la!!
Je ne voulais pas lui faire de mal,je la voulais tout près de moi mais elle préfère son autre zemmel et d'ailleurs je compte bien me venger de lui!Point de vue omniscient:
Nahil est fou amoureux de Zaynab et il serai prêt à tout pour la récupérer mais aussi briser son couple...
Dans la peau de Zaynab:
Il devait être aux alentours de 6h quand Ismael me réveilla pour prier.
Ismael:Salam alaykoum ça va?
Moi:Wa alaykoum salam ça va et toi?
Ismael: Al hamdulilah.
Moi:T'es cerné!
Ismael:J'ai pas dormi
Moi:T'as vu t'aurai du rentrer chez toi tu m'écoutes jamais!
Ismael:Mais c'est pas ça....Je te surveiller j'avais peur..
Moi:Ismael....fallait pas regarde Al hamdulilah je vais bien!
Je le suis levée et je suis partie faire mes ablutions avec difficulté.
À cause de toute mes douleurs je prier assise il était pour moi impossible de tenir debout.
J'ai prier avec Ismael,je l'ai déjà dis mais il a une magnifique récitation.
Après avoir prier je suis repartie m'allonger,mais je n'arrivai pas à dormir j'avais très très mal au niveau du ventre.Ismael:Qu'est-ce qu'il y'a t'as l'air pas bien?
Moi:Non non ça va
Ismael:Zaynab dis moi
Moi:J'ai mal au ventre... j'ai du mal à respirer.
Ismael:Attend j'appelle une infirmière
L'infirmière arriva mais ne pouvais rien elle m'a dit qu'il fallait simplement que je me repose et me rendorme.Elle n'a pas voulue me donner d'antibiotiques car selon elle il n'aurait pas agit sur le moment donc c'était inutile.
Plus les minutes passaient,plus la douleur s'intensifiait,c'était horrible.
Moi:Ismael.....c'est pire..
Ismael:Attend
Il posa sa main sur mon ventre et récita un peu de coran,ça m'a tout de suite apaisé.
Sa voix me calmer et la douleur commencer petit à petit à disparaître.
Après une dizaine de minutes il s'arrêta.Ismael:Ça va mieux?
Moi:Mmm merci
Il déposa un bisous sur mon front.
Ismael:De rien
Vers 7h du matin je me rendormie,Ismael ne m'avait pas lâché la main d'ailleurs il me l'a tenue toute la nuit.
Je ne le remercierai jamais assez d'avoir était autant présent pour moi.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh