Salam alaykoum,j'espère que vous allez bien.
Désolée pour le retard!Vous avez deux chapitres aujourd'hui.
Bonne lecture!« Bébé je suis mal j'veux des câlins »
Une semaine s'était écoulée depuis la fois dernière,et en une semaine il s'était passé pas mal de choses.
J'vais tout vous expliquer.
Du début jusqu'à la fin.Pour commencer,je n'avais toujours aucune nouvelles de Lyna,silence radio complet.
J'ai essayer d'aller chez elle mais ce jour là il n'y avait personne.
Elle ne répondait ni à mes messages,ni à mes appels.
Elle avait bloquée Neyla de partout.On a apprit aussi que c'était Nahil qui avait balancer Ismael à la police.
Enfin j'ai appris ça toute seule,puisque personne ne me l'avait dit,évidemment.
Et c'était de fausses accusations.
En vrai quand je l'ai sue,ça m'avait même pas un peu étonnée.
J'étais quand même dégoûtée,j'aimais beaucoup Nahil et voir à quel point il avait changer,en vrai ça me faisait mal,très mal même.
Je l'ai appris quand Ismael s'était bagarré avec lui il y'a quelques jours et que je l'avais retrouver couvert de blessures sur le visage et les bras.Et le meilleur pour la fin,Ayoub s'était déboîter l'épaule.
Comment?Beh très bonne question!
Il s'est réveiller un matin avec des douleurs inexplicables au niveau du bras et l'épaule.
Il s'était donc rendu à l'hôpital et après quelques examens les résultats étaient tomber.
On sait toujours pas comment il a fait hein,bref.
Ça faisait déjà six jours qu'il avait une attelle et qu'il ne travaillait plus,il était en arrêt maladie pour une durée de 10 jours,pour son plus grand bonheur.Bref,c'était samedi et je m'étais levée à cause de la chaleur,j'avais essayée de me rendormir mais c'était totalement impossible.
Je m'étais levée et j'étais partie prier.
J'ai pris ma douche et j'ai pris mon petit déjeuner.Ma mère était déjà partie au travail depuis plusieurs heures maintenant.
Imane dormait,Ayoub s'etait réveillé juste après moi et m'avait rejoins dans la cusine.J'étais assise et je parlais avec Neyla par messages.
Elle est trop folle cette fille,même à travers un écran elle arrive à me faire rire.Ayoub:Tu parles avec qui là pour sourire comme ça?
Moi:*rire*
J'avais même pas calculer qu'il m'avait parler,j'étais trop concentrée à écouter les vocaux de Neyla.
Puis d'un coup il m'a arracher mon téléphone des mains.
Purée fallait voir comment j'avais paniquée.
J'avais trop peur d'avoir une notification d'Ismael ou même qu'il fouille dedans et qu'il trouve quelque chose.Moi:Wesh?Tu joues à quoi?
Ayoub:J'regarde avec qui tu parles.
Moi:C'est Neyla,rend!
Ayoub:Arrête de paniquer sahbi,tu caches des choses?
Moi:Mais nan,n'importe quoi!Mais c'que me dit Neyla,ça ne te regarde pas.
Ayoub:Attend elle vient de renvoyer un message,on va l'écouter ensemble.
Purée elle avait fait un vocal en plus cette gogole.
Juste avant elle m'avait dit qu'elle voulait qu'on parte en vacances ensemble et je lui avais dis que pour l'instant fallait que je trouves un p'tit travail et mettre de côté,les billets étaient beaucoup trop chères.*Messages Vocal*
Neyla:NOUS SOMMES PAUVRES ET MALHEUREUX!NOUS SOMMES PAUVRES ET MALHEUREUX!Moi:*rire*Wesh MDRR!
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh