Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien!
Bonne lecture.En descendant de la voiture Ismael me prend par le poignet à part et on se dirige un peu plus loin de l'hôtel de ville sans que personne nous voit.
Moi:Qu'est-ce qu'il y'a?
Ismael:Behh rien..
Moi:Je te connais Ismael.
Ismael:Nan mais juste...
Moi:Mmm
Ismael:T'es trop belle allah y barek!
Ça m'a fait trop plaisir même s'il me le dis souvent là il m'a regarder droit dans les yeux et il était un peu gêné et puis qu'est-ce qu'il était beau avec son petit costard là et sa chemise blanche!!
Moi:Toi aussi t'as pas fais les choses à moitié!
Je m'apprêtais à partir mais il me retiens par la main,il s'approche tout doucement de moi et arrange mon voile.Il va me tuer!il est trop mignon!
Ismael:Voilà là tu peux y aller!
J'étais toute gênée et je lui sourie.
Moi:Merci!
Ismael:De rien princesse!
Il s'approcha de moi et déposa un bisous sur mon front et me chuchota « n'habek je te lâcherai pas »il me donne des frissons quand il fait ça j'ai tellement de chance de l'avoir près de moi.
Je repars avant Ismael pour pas qu'on arrive ensemble et rejoins les filles.Neyla:Ahh je te cherchais t'étais où?
Moi:t'inquiète je parlai avec Ismael
Lyna:Il a dit quoi?
Je leur explique donc ce qu'il s'est passé.
Neyla:Mohhh mais c'est trop mignon!
Moi:Mais chut crie pas!!
Après quelques minutes d'attentes ça y'est les mariés sont enfin là!On rentre dans la mairie et on s'installe,j'étais devant Ismael et lui était derrière moi, quand il me prit la main discrètement durant toute la cérémonie.Il me serrait fort la main et je faisais pareil avec la sienne,c'était notre façon à nous de montrer l'amour qu'on porter l'un pour l'autre,se dire je t'aime sans se le dire.C'était risqué de faire ça devant tout le monde oui!!Mais personne n'a eu le temps d'y faire attention tous étaient concentrés sur le mariage.
Après tout le tralala du maire ils sont enfin déclarés mari et femme au yeux de la loi!
A la sortie de là mairie pleins de pétales de roses sont lancés sur les jeunes mariés et puis les femmes enchaînent les youyou et les danses.
Ensuite nous sommes tous aller faire des photos dans le parc juste à côté.Mama:Ismael?Zaynab?Venez là tout les deux
Moi:Ouais y'a quoi?
Ismael:J'arrive Khalti.
Mama:Prenez une photo aller!
Moi:Mama nan arrête!
Ismael:...
Ma mère nous a forcer jusqu'à ce que l'on acceptent.Je vais pas mentir ça me dérangeait pas c'est pas ça mais le fait de faire ça devant tout le monde et mon frère ça pourrait commencer à devenir bizarre.Les filles n'arrêtaient pas de nous regarder en souriant à croire y'avais je sais pas quoi et Ayoub je crois qu'il a même pas vu et tant mieux!
Mama:Monsieur le photographe venez s'il vous plaît.
Le photographe arrive et commence à nous prendre en photo.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh