« J'plane sur le corner,
C'est la souffrance qui m'a forgé »D'un seul coup des bruits de pas se font entendre et résonne dans le couloir.
Manël:AYMEN !
Toujours aussi vive que d'habitude Manël.
Elle saute dans les bras de son frère qui la porte avant de ne remarquer ma présence.Manël:ZAYNAAABB !
Elle descend rapidement des bras de son frère et vient s'accrocher autour de mes jambes en me serrant très fort.
Je pose ma main dans ses cheveux et les caresse légèrement.Moi:Alors, ça fait longtemps que je t'ai pas vue.
Manël:Tu m'as trop manquée ! En plus j'ai pleins d'histoires à te raconter mais pas devant Aymen !
Aymen:Comment ça pas devant moi ?
Elle ne lui répond pas et se met à rire.
Moi:*rire*Ah oui et pourquoi moi je peux savoir ?
Elle me tend ses bras pour que je la portes, ce que je fis donc et elle se plaça au niveau de mon oreille pour m'y chuchoter quelque chose.
Manël:J'ai tapé un garçon, parce qu'il m'a donner la main dans le rang.
Je rigole face à la découverte de son petit secret et la re dépose par terre.
Aymen: Tu dis tes secrets à Zaynab et moi j'ai pas le droit de savoir ?
Manël:Tu peux pas parce que t'es pas une princesse comme Zaynab et moi.
Aymen:Et heureusement.
Elle lui tire la langue et part en courant.
Aymen:Vas-y rentre hein, fais comme chez toi.
Je retire mes chaussures et le suis dans le salon.
Il part dans la cuisine me laissant seul m'installer sur le canapé.
J'ai envoyée un message à Ayoub pour lui dire que j'étais bien arriver.Quelques instants après il est revenu avec de quoi boire et manger.
Moi:Mais fallait pas, j'ai pas faim du tout te prend pas la tête.
Aymen:Même pas un verre de thé ?
Moi:Bon vas-y, mais juste ça.
Il m'a servit et s'est installer à côté de moi, on discutaient ensemble tranquillement quand Assia, sa petite sœur est arriver.
Pour rappel Aymen est le plus grand, ensuite il y a Imran 17 ans, Assia qui a 16 ans, et Manël 5 ans.J'me suis levée pour l'embrasser.
Assia:Zaynab ! Ça fait super longtemps comment tu vas ?
Moi:Ça va écoute, et toi ?
Assia:Ça va aussi, Al hamdulilah.
Elle s'est donc assise avec nous avant de reprendre notre conversation.
Moi:Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis ?
Assia:Bah rien hein, la routine quoi.
Moi:C'est pareil pour moi !
Aymen:Elle dort encore anne ? (Maman)
Assia:J'ai crue l'entendre au téléphone dans la chambre, elle va pas tarder.
Entre temps Manël était venu me kidnapper pour que je passes un peu de temps avec elle dans sa chambre.
Elle m'avait demander à ce que je la coiffe.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh