Chapitre 42

347 37 133
                                    

Salam alaykoum comment ça va?
J'espère que vous allez bien!
Déjà le chapitre 42!
Voilà la suite!Bonne lectures!🫶🏽

« On s'est promis de s'aimer »

Précédemment

Dans la peau d'Ismael:

Je pars donc de son bâtiment,j'étais soulagé que tout ce soit arrangé avec elle.
J'avançais vers chez moi quand j'aperçus de dos Inès avec un homme,je ne voyais pas très bien,j'étais assez loin d'eux.
Je me suis donc rapprocher discrètement.
Je me rapproche et essaie d'écouter leur conversation.
Je n'ai même pas était étonné de voir qui s'est qui était avec elle,même après l'avoir menacer et frapper à plusieurs reprises il n'a pas peur de traîner aux alentours.
Je suis donc tout prêts d'eux.
Je me suis caché derrière le mur d'un bâtiment,je peux entendre tout ce qu'ils se disent.

Inès:Du coup maintenant que j'ai fais ce que j'avais à faire,l'argent?

Il lui tend donc une liasse de billets.

Inès:Merci bébé on se reverra une prochaine fois!

Alors tout ça c'était eux!Ce n'était qu'un plan pour pouvoir nous séparer.
La jalousie chez certaine personne devient maladive!

Elle partie après avoir récupérer son argent et je fis de même tout en la suivant.

Elle était à pied,seule.
Je me suis donc mises à la suivre en essayant de faire le moins de bruit possible.
Le bruit de ses talons qui claquaient contre le sol devenait insupportable.
Je m'approcha d'elle doucement et lui pris l'épaule.

Elle se retourna tout de suite en étant surprise.

Inès:Ismael?!

Moi:...

Inès:T'as enfin décider de prendre tes responsabilités?!

Moi:*rire nerveux*

Inès:Tu trouves ça drôle?

Moi:*rire nerveux*Ah oui tu me fais bien rire dis donc!

Inès:...

Moi:Écoute moi bien Inès!Si tu penses que je n'ai pas compris votre petit jeu à toi et ton bouffon détrompe toi!

Inès:De quoi tu parles Ismael?

Moi:Arrête de me prendre pour un imbécile!Tu faisais quoi avec Nahil?!

Inès:Ça te regarde pas!

Moi:Essaie une fois de plus de nuire à ma vie ou à celle de Zaynab t'auras à faire à moi!

Inès:J'vois vraiment pas ce que tu lui trouves!

Moi:Tu veux vraiment savoir?

Inès:*rire*Je t'écoute!

Moi:Tout ce que toi tu n'as pas!Voila ce que je lui trouves!

Inès:*rire*C'est ridicule!

Moi:La seule chose ridicule ici c'est toi bouffonne!

Elle s'approche de moi de plus en plus.

Inès:Tu sais,je penses que je serai mieux pour toi qu'elle.

Elle pose ses deux mains sur mon torse,je l'ai tout de suite repoussé.

Moi:*rire nerveux*Tu veux vraiment pas abandonner!

Inès:*sourire*Jamais chéri!

Moi:Ose t'approcher d'elle et tu verras de tes propres yeux ce que je suis capable de faire!

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant