Chapitre 30

378 44 34
                                    


Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien!
Bonne lecture.

La fin du mariage approcher et la salle se vidait de plus en plus.Il ne restait que nous avec Ibtissam,Imane puis les garçons nous ont rejoint avec Hamza.
Avec les filles on s'était mis en jogging et claquette pour ranger mdr on avait toute enlevé nos caftans.J'avais une de ces dégaines t'as peur!

Hamza a récupérer Sirine et il sont parties.Ça a était très compliqué pour Khalti Malika et Neyla.Elles n'ont pas arrêter de pleurer,hypersensible que je suis j'ai verser quelques larmes avec elles parce qu'elles m'ont fait de la peine.Hamza les a rassuré et Sirine aussi.Hamza est quelqu'un de très bien et il mérite vraiment Sirine et elle c'est pareil les filles comme elles se font rare de nos jours et elle mérite quelqu'un comme lui!Une fois les deux partie nous avons continué de ranger la salle.Il restait Ayoub,Mehdi,Zacharya,Icham,neyla Lyna et moi.Ma mère est rentrée à la maison avec Imane et Ibtissam après nous avoir un peu aider.Khalti Malika nous a laisser terminer et elle aussi est rentrer chez elle dormir.Bref les garçons ne nous ont pas était d'une grande utilité  sauf pour ramasser deux trois trucs quoi mdr.Il devait être 4h du matin quand ils sont partie pour « régler des affaires »
Les garçons sont partie et 1h plus tard nous avion terminer de tout nettoyer et je reçois une notification!Sa notification!C'était un message d'Ismael.

Ismael:Sort devant je t'attends

Moi:Devant la salle?

Ismael:Ouais

Moi:T'étais pas parti de base?

Ismael:Si mais je suis revenu

Moi:Pourquoi?Tu dors pas il est tard!

Ismael:Tu poses trop de questions sort c'est tout!

Moi:J'arrive

Je sors de la salle et le vois sur le capot de sa voiture.Il a une petite clio 3 noir je sais pas si je vous l'avais déjà dis mais cette voiture c'est son bijoux,son bébé!
Je m'approche de lui,il s'était déjà changer ça y'est il avait retrouver ses ensembles Nike avec sa capuche,sa casquette et sa sacoche,n'empêche il est toujours aussi beau!

Moi:Ouais?

Ismael:Ça va ?

Moi:Al hamdulilah et toi ?

Ismael:Ça va tranquille

Moi:Du coup?

Ismael:Ah ouais vient on va faire un tour.

Moi:Euh vas y je préviens les filles et j'arrive.

Ismael:Vas y

Je suis aller prévenir les filles et je suis retourner le voir.Les filles allaient partir donc j'ai récupéré mes affaires comme ça je rentrerai directement après.

Ismael:Vas y monte

On monte dans sa voiture et il commence à rouler.

Moi:On va ou?

Ismael:Je sais même pas

Moi:Va pas trop loin aussi.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant