Chapitre 12

586 58 67
                                    

Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien!

Ma mère et ma sœur était sortie je me retrouvai seule à la maison donc je me mis à regarder la télé.
Quelqu'un sonna à la porte,je me lève pour ouvrir c'était Ayoub et Mehdi vous vous souvenez c'est un de ses meilleurs potes je parles pas souvent de lui ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue.

Mehdi:Wshh ma femme ça va?

Moi:Wshh mon homme et toii!

Ayoub il rigolait pas hein je crois que j'aurai pas due mdrr

Ayoub:Dis moi tu cherches à mourrir toi?
Et toi là t'as pas honte (en parlant à Mehdi)
« Nananinianana ma femme ,mon homme»*en nous imitant*

Alalala moi et Mehdi on s'est regardé et on a claquer une de ses barre et Ayoub s'est mit à rigoler mais vraiment il est fou ce mec!!il est bipolaire heiin!!

Bref les garçons sont partie dans la chambre d'ayoub pour jouer à la console .Moi pour m'occuper j'ai lue des chroniques mdrr , regarder la télé puis j'ai réviser quelques cours et finaliser mes devoirs.Entre temps ma mère et ma sœur était rentrées.

Je ranger les courses avec les filles quand Mehdi et Ayoub m'appelle.
Je rentres dans la chambre.

Moi:je vous le dit si c'est pour vous faire à manger c'est mort!

Mehdi:Nan tiens.

Il me tend de l'argent

Moi:Pourquoi faire?

Ayoub:Va nous acheter à manger s'il te plaît.

Mehdi:3afak(s'il te plaît)

Moi:Nan mais vous pouvez rêver!

Ils m'ont supplié pendant plus d'un quart d'heure et j'ai finis par céder.

Moi:Bon ok mais je vous préviens je touche pas à votre argent.

Mehdi:Mdrr prend!

Moi:Nan sûrement pas!

Ayoub:Vas y c'est pas de l'argent sale!

Moi:hlef

Ayoub:Wallah

Je sors de la chambre et je vais m'habiller flemme j'ai pris gros jogging à mon frère avec un sweat à capuche et claquettes chaussettes mdrr.
Bref je sors et je vais chercher à manger quand je rentre dans le grec un mec me siffle mais ptdrr il a câblé lui!Je me suis retourné et je l'ai mal regardé.

Le gars:T'as pas un numéro la miss??

Moi:Va te faire voir

Le gars:J'aime bien t'as du caractère

Je ne réponds pas mais quelqu'un le fit à ma place et j'ai tout de suite reconnue sa voix c'était Nahil.

Nahil:T'as pas honte ?!Elle est voilée et tu la siffle ??

Un autre gars parle.

.....:Wesh frère c'est la p'tite reuss d'Ayoub!

Le gars:M'en fou la vérité je resiffle même tu vas faire quoi!!

Et là ni une ni deux nahil lui fout une patate dans la gueule

Nahil:Je vais faire quoi regarde bien ce que je vais faire !!!

Nahil l'a défoncé,face à lui le gars ne faisait pas le poids ,quelques gars essayer de les séparer mais rien ne l'arrêtait !!!c'était n'importe quoi !Mon regard croisa le sien il était noir mais franchement  parler à Nahil j'avais pas trop la tête à ça j'avoue le gars mérité mais il la bien amoché .Je partie donc sans rien dire.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant