Chapitre 19

420 47 31
                                    



Je regardes Nahil avec incompréhension alors il travaille pour lui?!

Moi:Vous me voulez quoi??!

Hakim:Alalala ma beauté c'est de la faute de ton frère et d'Ismael tout ça!

Moi:Ils ont fait quoi?

Hakim:Ils me devaient de l'argent,ils ne m'ont pas tout donné donc j'ai trouver la cible qu'il fallait.Les deux feraient n'importe quoi pour toi tu es leur point faible et à tout les deux.

Moi:Vous me dégoûtez!Et toi Nahil toi qui était comme mon frère et qui disait m'aimer beh dis donc!!! Écoute moi bien je te le dis à partir d'aujourd'hui je te rayes totalement de ma vie!!

Moi:T'es plus rien pour moi!!Tu m'entends?!Plus rien!

Il ne m'a même pas répondue comme si ce que je lui disais ne le toucher pas mais je sais qu'au fond si...

Hakim:Appelle le Nahil!Et met le haut parleur!

Je ne comprenais pas appeler qui pourquoi??!

Nahil:....

Je reconnu tout de suite la voix d'Ismael il avait décrocher à leur appel.

Ismael:Allô

Nahil:....

Ismael:Allô!

Hakim prit le téléphone tout en le laissant en haut parleur.

Hakim:T'es avec qui?

Ismael:Hakim?

Hakim:Répond!

Ismael:Avec Ayoub pourquoi?

Hakim:Parfait!Met le haut parleur!

Dans la peau d'Ismael:

J'étais dans la voiture avec Ayoub et je reçus un appel de Nahil,ça m'a surpris mais j'ai tout de même répondu.

Ismael:Allô

Nahil:...

Ismael:Allô!

Moi:T'es avec qui?

Moi:Hakim?

Hakim:Répond!

Moi:Avec Ayoub pourquoi?

Hakim:Parfait!Met le haut parleur!

Moi:Vas y c'est bon

Hakim:Devine je suis avec qui?

Alors là ce que je redoutais le plus aller se passer mais j'espérais que ça soit autre chose...

Ayoub:Qui?

Hakim:Beh je vous laisse l'entendre de vous même!

Dans la peau de Zaynab:

Hakim me tend le téléphone.
Je pleurais et j'avais peur,ma voix trembler j'étais comme paralysée de la voix je n'arrivai pas à parler.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant