Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien!
Bonne lecture.« Ma douleur n'est pas soignable ... »
Il devait être 9h quand je fus réveillée par le bruits des sirènes des camions de pompiers et d'ambulances.Je mets rapidement ma tête à la fenêtre et aperçoit une énorme foule,les gens crient et s'agitent.Je ne comprenais pas ce qu'il se passait alors je mis rapidement un voile pour descendre et jeté un coup d'œil moi même.
Je sais pas pourquoi mais je savais que c'était quelque chose de grave et que ça allait m'affecter mais je ne penser que ce n'était que le fruit de mon angoisse donc pour moi ce n'était rien de grave.
J'arrive et voit quelques mec de mon quartier.J'avance de plus en plus mais Mehdi se met face à moi me bloque.Mehdi:Zaynab monte!
Moi:Nan arrête laisse moi c'est bon!
Il commence à s'énerver c'était la première fois qu'il me parlait avec ce ton!Cest là que j'ai compris l'ampleur des choses.
Mehdi:Monte chez toi j'ai dis!Tas rien à faire ici!
Moi:Pourquoi qu'est-ce qu'il y a?!
Mehdi:...
Moi:Mehdi dis moi arrête!!
Je me mets à pleuré c'est plus fort que moi...
Moi:C'est Ismael ???Ayoub??? y'a quoi dis moi?!!!
Je le prend et le secoues il ne répondait toujours pas et je n'arrivai toujours pas à voir ce qu'il se passait.
Et là je vue les yeux de Mehdi qui commencer à s'humidifier,ses yeux étaient rouge il allait presque pleurer, pas devant moi..sûrement pas.Un jour ma curiosité me tuera...
Je le pousses et il se laisse faire.Je cours en bousculant tout le monde quand j'ai vue la personne qui était à terre le temps s'est arrêtait,mon cœur s'est arrêter,mon souffle s'est couper,ma vue devenait flou et je n'entendais plus rien autour de moi.
J'étais paralysé et tétanisé par ce que je venais de voir,jamais je n'aurai crue le voir dans cet état là.
C'était horrible,je l'ai vue au sol en sang et complètement inconscient,il avait d'énormes bleu et traces sur tout le visage.
Je me suis écroulé au sol près de son corp et j'ai commencer à crier son nom de partout et à le secouer.Ismael est arriver en courant et est rester près de moi pour me calmer.Il me tire par le bras mais je m'étale au sol comme une folle ,j'étais en pleine crise d'angoisse,je me rouler par terre,je criai,si j'avais pue a ce moment là je me serai arracher les cheveux.
Ismael:Zaynab regarde moi!regarde moi ça va allez d'accord!
Moi:Nan nan ça va pas allez!Ayoub réveille toi!Ayoub!
Moi:Lâche moi Ismael!Lâche moi!!!AYOUB!!AYOUB!!!
Il me prit dans ses bras et m'embrassa le front,il se fichait complètement qu'on nous voient ou pas il voulait simplement être là pour moi.Voyant que je ne me clamai toujours pas il prit ma main et là serra très fort.
Ismael:Chut ça y'est c'est finis c'est finis chut...
Moi:Ayoub!!Pourquoi réveille toi!Me lâche pas!!Part pas!!!
Une infirmière arrive et tente de me calmer.
Infirmière:Mademoiselle calmez vous mademoiselle!
Elle me prend par le bras pour me poussez d'ici mais je la repousse violemment.
Moi:Laissez moi laissez moi!Ayoub réveille toi s'il te plaît!
Mes larmes coulaient sans s'arrêtaient,il ne me répondait pas,il avait les yeux et la bouche fermait.Je le secouait mais rien a faire il ne bougeait toujours pas,comme s'il n'était plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh