« Pourquoi entre nous baby c'est compliqué ? »Mehdi:Ça y est j'ai compris votre petit jeux vous deux.
Eh pardon ?
Mehdi:En fait vous vous êtes mis d'accord pour me hagar h24 ?
Ismael:Oh non, on est démasqué.
Moi:Quelle tragédie !
Ismael:Misère ! Pauvre de nous !
Imane:T'as finis la ? Tu crois t'es Molière ou quoi ?
Ismael:Je ne crois pas, je le suis.
Moi:4 au bac de français.
Imane:Même moi je fais mieux.
Ismael:Arrête de balancer les dossiers des gens comme ça là.
Imane:Oh, ma biche.
Ismael:Ta bouche, va t'habiller toi.
Moi:Miskina.
Imane:Vraiment j'suis grave une victime.
Moi:Bon, va faire ta toilette et habille toi parce qu'on va pas t'attendre éternellement.
Imane:Ouais, j'y vais.
Ismael:Déjà c'est moi qui attend, à ce que je saches c'est moi qui conduit.
Mehdi:Ismael = 1 - Zaynab = 0
Moi:Bah on attend tous pour l'instant donc, et puis t'as qu'à me laisser conduire.
Ismael:MDMDRR, t'as même pas eu ton ASSR et je vais te laisser au volant de MA bagnole ?
Va dormir.Moi:Mais t'es grave un menteur ! Je l'ai eue, le un et le deux !
Ismael:T'as pas ton code de toute façon.
Mehdi: De toute façon, comme on dit, femme au volant mort au tournant.
Ismael:Exactement !
Moi:Mehdi ? Rappel moi combien de fois t'as raté ton permis avant de l'avoir ?
Mehdi:Cinq.
Moi:Et pourquoi ? Parce que tu roulais trop lentement et en plus t'as essayé d'acheter l'examinateur en lui offrant des bons de réduction pour des fast-food.
Un truc à ajouter ?Ismael:*rire*Jure ?!
Moi:J'te jure que c'est vrai, demande à Ayoub même.
Ayoub:Ah je confirme, c'est bien vrai tout ça.
Mehdi:C'est bon, je retire tout ce que j'ai dis.
Moi:*rire*T'as vu quand tu veux.
Quelques minutes plus tard, Imane était enfin prête et avait déjeuner.
On pouvaient enfin partir.Ayoub:Maman ! C'est bon, on y va.
Maman:J'arrive, j'arrive.
J'attendais devant l'ascenseur avec les garçons quand ma mère est arriver avec Imane et deux sacs en plus, deux sacs que je n'avais jamais vue !
Moi:C'est quoi ça ?
Maman:Mêle toi de tes affaires !
Ayoub:Mama, me dit pas que c'est pour le bled, par pitié.
Maman:Vous parlez trop toi et ta sœur, laissez moi tranquille.
Ismael:Passe khalti je vais les porter et je les mettrai dans mon coffre.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh