Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien!
Bonne lecture.« Je t'aime »
Deux semaines sont passé,Ayoub est toujours dans le coma et je crois qu'il n'est pas prêt de se réveiller maintenant .
La première semaine je ne suis allée lui rendre visite qu'une seule fois,je ne supportais pas le voir dans cet état.
En si peu de temps il s'était affaibli,il était pâle et il avait perdu du poids,ça se voyait rien que sur son visage.
Ma mère est Imane était complètement brisée,moi je ne sortai plus de ma chambre,je ne mangeais plus,je ne dormais plus et je souriais plus,la Zaynab avec la joie de vivre avait disparue.
Lyna et neyla m'ont énormément soutenu,elles sont d'ailleurs parti lui rendre visite avec moi la fois dernière,Neyla a même verser quelques larmes en le voyant comme ça.
Ibtissam et sa maman ont également étaient présente pour nous.Deux semaines qu'il n'est plus chez moi,deux semaines que je n'entends plus sa voix,deux semaines que je n'entends plus sa console allumer à 4h du matin,deux semaines que je ne n'entends plus la porte d'entrée s'ouvrir à 7h,deux semaines qu'il ne m'a pas prise dans ses bras,deux semaines qu'il ne m'a pas réveiller,deux semaines ou il ne m'a pas engueuler pour savoir avec qui j'étais,deux semaines qu'il ne m'a pas réclamé de lui faire à manger,deux semaines que je souffres de son absence,deux semaines que je dors avec ses vêtements,deux semaines que je pleure,deux semaines que je ne sors plus de ma chambre...
Je souffrais mais je faisais comme si j'allai bien,le seul qui le voyait c'était Ismael,il savait quand je souriais pour de vrai et quand je faisais semblant.C'était dur mais je m'accrocher à ma prière et ma foie,j'espérais et j'y croyais.Toutes mes prières étaient pour lui,je pleurai et parler à Dieu,ça fait un bien fou de se confier à son créateur.L'espoir fait vivre...
Aujourd'hui je me suis réveiller,j'ai prié,je me suis lavé et je me suis habiller.J'ai pris un ensemble Nike à Ayoub.Je devais aller à l'hôpital avec Ismael.
Mama:Sbah El kheir !
Moi:Sbah El kheir ça va ?
Mama:Al hamdulilah et toi?
Moi:Ça va.
Mama:Tu vas sortir?
Moi:Mmm Ismael va venir me chercher
Mama:*sourire*d'accord dit lui de passer me voir alors.
Moi:Insh'allah.
Mama:Vient manger un peu!
Moi:Nan mama j'peux pas.
Mama:Un peu aller..
Moi:Nan nan j'peux vraiment pas.
Mama:Zaynab regarde comment tu as maigris!Il faut que tu manges!Tu manges pas, très bien tu ne sors pas!
J'ai finalement manger sous les menaces de ma mère mais j'ai tout vomis juste après.(Ne faites jamais ça c'est très mauvais pour la santé!)
...
Appel Ismael
Moi:Allô
Ismael:Ouais ouais!
Moi:T'arrives?
Ismael:Ouais je suis en bas.
Moi:Montes ma mère veut te voir.
Ismael:J'arrive dans même pas 10 minutes alors je passe faire un truc.
Moi:Vas y tarde pas.
Fin de l'appel.
Quelqu'un sonna à la porte et je vais ouvrir.
Moi:Salam ça va?
Ismael:Wa alaykoum salam ça va et toi?
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh