Salam alaykoum,
j'espère que vous allez bien🤍
Bonne lecture!« Dis moi que tu m'aimes,dis moi que t'es là pour moi.. »
Quelques mois se sont écoulés depuis,plus précisément quatre mois.
Et oui j'avais enfin passé mon bac de français!
Et devinez quoi!Les résultats c'est aujourd'hui!
Ils vont être mis en ligne à partir de 16h!J'avais bien réussie mon oral,mais l'écrit j'étais un peu plus retissante même si ça c'était très bien passé.
En sois je n'ai pas réellement besoin de m'inquiéter mais c'est plus fort que moi!8h00,mon réveille sonne.
J'ai un peu de mal à me réveiller après avoir veiller une bonne partie de la nuit,mais le stresse m'empêche de me rendormir.
J'avais hâte mais j'étais à la fois très angoissée!Je lèves mes volets,fais mon lit et plie mes couvertures.
Je vais me laver et prier.
Je vais dans la cuisine et mange un peu.
Imane et Ayoub dorment encore.
Ma mère,elle est déjà au travail.J'vous ai quand même passer un long moment donc,je vous l'accorde,il vous faut un p'tit récapitulatif.
On commence par qui?
Alors,bon entre moi et Ismael,tout va bien.
Entre temps c'était devenu un peu tendu entre nous.
Ismael n'a pas encore arrêté tout son trafic et je ne suis pas d'accord avec ça.
Il baigne dans ce monde là,un monde vicieux..
Après ça,s'en est suivie une longue période de stresses et disputes avec lui,mais Al hamdulilah ce n'était que passager et aujourd'hui ça va mieux.Ma mère continue toujours de travailler autant pour satisfaire tout nos besoins.
Qu'Allah préserve nos maman!Ayoub lui s'est repris en mains,je suis très fière de lui.
Il a reprit la fac y'a pas longtemps,il passe une licence en informatique et travaille dans une boutique à côté.
C'est très fatiguant et dure pour lui mais il tient le coup,et rien que pour ça je l'admire!Imane a eue son brevet avec mention très bien!
Ibtissam et elle sont toujours aussi copines mdr,elles sont devenue inséparable et les deux ensemble c'est un carnage!Neyla et Lyna toujours aussi fidèle au poste,ça ne change pas!
Lyna est toujours avec Bilal mais je doutes de leur relation,honnêtement plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle est tomber dans un cercle vicieux.
J'ai l'impression qu'il joue avec elle,qu'il n'est pas sérieux,le pire c'est que je ne suis pas la seule à le voir,Neyla aussi.
On a beau lui dire,elle ne veut rien entendre.L'amour rend aveugle.
Neyla,question amour toujours rien en vue,enfin d'après ce qu'elle dit!
Elle et Ayoub se sont encore plus rapproché ,ils sont très complices ensemble.Mehdi,toujours aussi bête,nan plus sérieusement il commence petit à petit a arrêter de vendre.
Pour tout vous dire entre lui et Lyna ça commence à devenir très ambiguë,enfin ce n'est que mon avis.Aymen n'a pas réellement changer depuis,toujours aussi discret et mystérieux.
J'ai eue l'occasion de le revoir à plusieurs reprises mais généralement on ne s'adressait la parole que pour le stricte minimum.Je crois que j'ai fais le tour!
Après avoir manger,j'ai ranger la cuisine et le reste de l'appartement.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
Romance« Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui. » @Zayna_kh