Après quelques minutes de route, le quatuor, composé d'Ariana, Connor, Jesse et Xander, arriva enfin au PowellFour. Le videur tamponna la main de chacun des jeunes, ceux-ci n'ayant pas encore vingt-et-un ans. Le propriétaire des lieux était plutôt satisfait du travail de ses employés. Travis avait géré ça à la perfection. Ariana salua ses amis qu'elle rejoignit à une table. Xander n'était pas trop déçu. Après tout, plus de client il y a, plus d'argent le club va gagner ! Il désigna une table à Connor et Jesse où ils allèrent s'asseoir. C'était pas trop loin de la scène mais ils étaient tout de même un peu isolés. Un véritable petit coin tranquille aux yeux du blond. Il demanda à ses invités ce qu'ils souhaitaient boire. Étant le maître des lieux, il s'autorisait certaines libertés comme aller se servir lui-même au bar. Pourquoi faire bouger un serveur alors qu'il était chez lui ? Connor voulait un simple soda tout comme sa cousine. Le plus âgé du trio alla derrière le comptoir pour se servir mais il se fit arrêter par le barman.
— Hé, tu te crois où toi ! C'est interdit aux clients alors, tu repasses de l'autre côté du comptoir.
Sans un mot, le blond sortit sa carte d'identité et la lui montra. Il était face à un petit nouveau qui ne s'était pas renseigné qui était le véritable patron ici. Sauf que même ne lui montrant une preuve, le gars ne le crut pas.
— Écoute gamin ! Je ne sais pas pourquoi tu te fais passé pour le patron. A la limite, le fils, je comprendrais mais le patron lui-même ...
— Tu l'as déjà vu au moins le patron espèce d'imbécile ? Celui qui t'a engagé, c'est Travis et c'est juste le gérant, pas le propriétaire des lieux !
— C'est ce que t'essaie de me faire croire mais ça ne marche pas gamin !
Heureusement, pour le plus grand bonheur de Xander, le second barman de la soirée était là. Il salua d'ailleurs le jeune homme avant de froncer les sourcils à la manière dont son collègue lui parlait.
— Nelson, c'est pas un gamin ordinaire ! C'est le patron lui-même ! Il t'a pas montré sa carte d'identité ?
— Si, je l'ai fait et il refuse de me croire ! Maintenant que les présentations sont faites, je prends ce que je suis venu prendre et je passe côté comptoir quand je veux ! Parce que je suis chez moi et j'ai tous les droits ! Mais si tu penses que j'en profite pour boire de l'alcool, t'inquiète pas, je respecte mes propres règles !
Il montra le tampon qu'il avait reçu sur la main. Puis, il se servit pour ramener les sodas de ses amis. Il retourna se servir ensuite pour lui-même, prenant juste une bouteille de coca. Il adorait boire directement à la bouteille et c'était encore mieux si elle était fraîche.
La soirée se déroulait bien. Xander observait un peu dans tout le club. Ariana et ses amis étaient sur la piste de danse devant la scène, les barmen faisaient leur boulot. L'incident était passé. Jesse sirotait son soda avec une paille tandis que Connor n'avait d'yeux que pour le jeune sorcier.
— Bon, c'est quand que vous vous mettez en couple vous deux ! Lâcha la jeune fille.
Connor ne savait plus où se mettre. Quand à Xander, il faisait celui qui l'avait pas entendu. Avec le son bien fort, cela pouvait être le cas. Tout à coup, la musique changea et ce fut encore plus entraînant que la précédente.
— Tu danses ? Demanda Xander au brun. J'ai envie de danser !
— Je suis nul en danse !
— C'est pas grave ! T'as juste à trémousser ton joli petit cul ! Allez viens !
Dans sa tête, Xander n'en revenait pas qu'il venait de dire ça ! En temps normal, enfin quand il était Alexia, il n'aurait jamais parlé ainsi. Il avait vraiment gagné en confiance depuis qu'il était dans la peau d'un mec. Finalement, ça lui plaisait d'être un garçon. Il pouvait se permettre certaines choses qu'il n'aurait pas fait en tant que fille ! Dans le feu de l'action, il avait attrapé la main de son voisin pour l'entraîner sur la piste de danse. C'était une des chansons du groupe préféré du sorcier. Il ne put s'empêcher de chanter et rapper dessus tout en dansant. Par moment, il faisait exprès de se coller au dhampire. Il croisa son regard alors qu'il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il avait envie de lui sauter dessus et l'embrasser. C'était également le cas de Connor. Ses yeux louchaient de plus en plus sur les lèvres du blond. Jesse les avait rejoint, prête à immortaliser ce grand instant de la vie de son cousin. Les deux garçons allaient passer à l'acte quand soudain, les lumières s'éteignirent.
— Non, juste au moment où ils allaient se foutre une pelle ! Répliqua Jesse.
Les garçons ne comprenaient pas non plus. Tout le monde était comme figé, Ariana y compris. Ils étaient les trois seuls à ne pas avoir été pris. Vraiment les trois seuls ? Non, pas vraiment. Une voix se fit entendre, attirant l'attention des autres adolescents. C'était une jeune fille à la peau couleur olive, vêtue d'une robe grise pailletée et ayant de longs cheveux noirs frisés. Elle semblait se demander ce qui se passait. Inquiète même ! Mais ce ne fut pas terminé. Ils se retrouvèrent tous les quatre dans une étrange pièce vide. Un vent se mit à souffler et quatre lumières de couleur différente (bleue, rouge, vert et blanche) apparurent. Elles tournèrent autour des adolescents. Connor fut le premier à être touché par la boule bleue. Ce fut ensuite le tour de Jesse par la blanche, Xander par la rouge et pour terminer, la noiraude par la verte. Une marque différente apparut alors sur leur poignet respectif. Ils retrouvèrent à nouveau dans le noir mais lorsque les lumières du PowellFour se rallumèrent, le temps avait repris son cours. Comme si rien ne s'était passé. Ce qui était vraiment étrange.
— Où est la fille ? Demanda Xander.
Aucun des deux autres ne l'avaient vue quitter les lieux. Ariana arriva à ce moment-là, prévenant son cousin et sa sœur qu'elle rentrerait avec ses amis. Cela arrangeait Xander car il allait devoir parler de certaines choses à Jesse. Il avait déjà vu ça mais dans une de ses séries préférés quand il était déjà adolescent. C'était il y a très très longtemps.
VOUS LISEZ
Spell of Shadow
ParanormalRésumé de l'histoire : Connor Jaeger vient de perdre ses parents et sa sœur, tués dans des circonstances étranges. Il part vivre chez sa tante Jenna et ses cousines Ariana et Jesse. Mais le jeune homme n'est pas ordinaire, tout comme son mystérieux...