Chapitre 14 (M)

19 2 8
                                    

Petit avertissement. Comme vous avez dû le remarquer, il y a un (M) dans le titre. C'est pour prévenir d'une scène comportant une relation intime (bon du sexe quoi) entre des personnages (vous avez compris qui non ? En même temps, le moodboard aide un peu à deviner XD) Donc même si c'est mis mature, je me doute qu'il y a des moins de 18 ans qui peuvent être susceptibles de lire cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de vos décisions et de vos choix.  Et au passage, c'est le premier lemon que j'inclus dans une histoire. J'espére que je l'aurai bien écrit (hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir ^^). Sur ce, bonne lecture ^^

__________________________________________________________________




Le couple sortit donc du club, main dans la main. Lorsqu'ils furent sur le parking, ils cherchèrent pendant plusieurs minutes la voiture de Xander. Sans avoir remarqué qu'un groupe de trois hommes les avait suivis depuis l'entrée du bar. Mais le blond n'arrivait pas à être patient. Son petit-ami et lui s'embrassaient fougueusement, Xander ayant le dos contre la voiture. Ils ne voyaient absolument pas le danger les guetter. Mais les individus furent contraints de s'arrêter alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres des garçons. En effet, un jeune homme aux traits asiatiques leur barrait la route.

— Dégage de notre chemin ! Balança l'un des hommes.

— Alors, on peut la faire simple ou de la manière forte !

Les trois autres laissèrent sortir leur côté vampirique : yeux bleu électrique, canines et griffes allongées. Comme vous pouvez le constater, il s'agissait de vampires envoyés sous les ordres d'Orion. Ils avaient pour ordre de lui amener Connor mais ce n'était pas certain qu'ils allaient laisser Xander en vie.

— Donc, vous avez choisi la manière forte ! Parfait pour moi ! Je comptais justement vous réduire en cendre !

Il se battit contre les vampires. On pourrait croire qu'à un contre trois, cela n'allait pas être facile mais l'asiatique était bien plus fort qu'il n'y paraissait. Les trois suceurs de sang n'avaient aucune chance avec lui. Il avait été entraîné spécialement pour les combattre. De leur côté, le couple se décida enfin d'entrer dans leur véhicule, sans se douter un instant de ce qui se passait dans leur dos. Connor venait à peine d'allumer le moteur que derrière eux, l'inconnu venait de réduire en cendre ses adversaires. Cela devait être rapide et cela avait été le cas. Les deux adolescents n'avaient rien vu du tout, ce qui l'arrangeait grandement.

Il eut un appel alors que la voiture du couple avait quitté les lieux.

— Allô chef ! ... Oui, il est en sécurité. J'ai surveillé ses arrières ! ... Ben, tant que tu me le fais penser, je dois à présent te laisser pour les rattraper. Oui, je sais. Je ne dois pas le perdre de vue mais si tu me téléphones à chaque fois que je dois le suivre, je vais jamais y arriver ! Sur ce, bye !

Il raccrocha au nez de Dae-Jung avant de prendre la direction de Hollow's Street. Cela faisait des semaines qu'il avait été mis à la protection du jeune Jaeger. Une demande toute particulière de l'un de ses plus vieux amis, Dae-Jung en personne. Il n'en revenait pas encore qu'il devait protéger dans l'ombre le fils biologique que la reine Ji-Woo avait eu avec un sorcier.

Pendant ce temps, Connor et Xander étaient arrivés au manoir et ce que l'on pouvait dire, c'était qu'ils étaient pressés de se retrouver seul à seul dans la chambre du blondinet. Shadow allait lâché un commentaire sarcastique dés leur entrée mais il changea vite d'avis quand il les vit s'embrasser fiévreusement, se collant l'un contre l'autre. Mieux, l'animal préféra prendre la fuite et sortit aussitôt par la chatière vers l'extérieur. Il ne voulait en aucun cas être traumatiser par ce qui allait suivre.

Spell of ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant