Coucou tout le monde ^^ Alors vu que Spell of Shadow a atteint les 500 (au compteur, on est à 504) de vues, je vous fais la suite de mon casting ^^
Bon, on va continuer par Jenna, la super tata de Connor.
Alors d'abord j'ai eu Katie mcGrath en tête. Je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle. Et pour ce qui est du prénom, c'est le nom qui est venu à moi et j'avais complétement oublié (avant de me refaire quelques épisodes de Vampires diaries) que c'était le nom de la tante d'Elena et de Jeremy XD J'avais complétement zappé que c'était leur tante (en même temps, l'actrice n'était plus là dans les dernières saisons et dans les spinoff on en parle pas).
Ariana ... Au départ j'avais prévu que ça soit elle la quatrième élue mais après réflexion, j'ai changé d'avis. C'est mieux qu'aucun des quatre n'ait de lien de parenté entre eux point de vue biologique (il ne faut pas oublié que Connor a été adopté par le frère de Jenna). J'avais prévu un truc dans son histoire par la suite mais au fil des mes écrits, ben finalement je l'ai pas mis. je le garde pour plus tard. Je ne vous en dirais pas plus XD
Enfin, je parle d'Orion. Orion Orion Orion ... Que dire sur lui ? A part qu'il a changé de tête en cours de route. Au départ, je m'étais d'abord imaginée qu'il avait la tête d'Elijah (fin l'acteur qui jouait Elijah dans TVD. Oui je sais ça fait beaucoup d'acteurs de TVD castés dans mon casting XD) et Drake devait avoir la tête de Damon. Finalement, Damon (enfin Ian Somerhalder) s'est plus imposé de part le caractère que je voulais donner à Orion. Et je sais pas expliquer mais Orion Ft Damon avait plus le profil que Orion Ft Elijah. Quid à ce que ce soit un sale type, autant qu'il soit sexy et magnifiquement démoniaque non ? Et puis je voulais que le père et le fils aient les yeux bleus.
Ce qui nous amène à ce jeune homme ... Drake ! Il y avait pleins de mecs aux yeux bleus mais c'est lui qui m'ait apparu comme une évidence. En même temps, son personnage de Théo (même si je reconnais n'avoir suivi les dernières saisons de Teen Wolf que via des spoilers) a dû avoir une influence dans mon esprit.
Ji-Woo ... Je connais pas beaucoup d'actrices ou de chanteuses coréennes mais elle, je l'ai a-do-rée dans "Hotel del luna". Son personnage était vraiment intéressant. Et je me suis dite, elle sera parfaite pour la maman de Connor.
Dae-Jung, le bras-droit super loyal de Ji-Woo. Franchement, je ne sais plus si j'ai pensé à lui directement. Il s'est imposé petit à petit on va dire.
Vas-y Jesse ! Fais-toi plaisir ! Ah au fait, t'as un peu de salive au coin de la bouche XD
Bref ! Le protecteur de Connor (et le gros crush de Jesse qui veut pas l'avouer même si on l'a tous capté). Au début, je pensais à Wang Yibo ou à Xiao Zhan (les acteurs principaux de "The Utamed" (pas sûr de la bonne orthographe)). Mais j'ai changé d'avis en cours de route (en même temps j'avais pu voir la version live de One Piece et l'acteur qui fait Zorro il est trop cool sérieux !). Donc c'est devenu le visage de Jay.
A bientôt pour une prochaine surprise pour les 600 vues ^^
VOUS LISEZ
Spell of Shadow
ParanormalRésumé de l'histoire : Connor Jaeger vient de perdre ses parents et sa sœur, tués dans des circonstances étranges. Il part vivre chez sa tante Jenna et ses cousines Ariana et Jesse. Mais le jeune homme n'est pas ordinaire, tout comme son mystérieux...