Chapitre 29

11 3 5
                                    

Assis à son bureau dans sa chambre, Connor commençait à en avoir de tous ces calculs. Il s'était mis à faire son devoir de math à l'avance pour se changer les idées. Mais il devait bien reconnaître une chose, c'était que son copain lui manquait. Ils avaient pris l'habitude de faire leurs devoirs ensemble. Ils étaient toujours – à quelque exception prés – ensemble, que ce soit au lycée ou chez l'un l'autre. Et pourtant, aujourd'hui, il l'avait évité pendant tout le reste de la journée. Tout à ça à cause d'une vidéo où on voyait Lauren se ridiculiser secrètement par Xander. Cette vidéo avait ravivé en lui de mauvais souvenirs dont il aurait préféré oublier pour du bon. Sauf que ce n'était pas le cas. Tout à coup, il entendit la voix de sa tante.

— Connor, il y a quelqu'un pour toi ! Descends ! Cria-t-elle du rez-de-chaussée.

Intrigué, le jeune homme descendit. Sa tante, en bas de l'escalier, lui fit signe d'aller voir à l'entrée. Il se dirigea vers la porte d'entrée légèrement ouverte. En l'ouvrant, il se retrouva face à une personne dont le visage était complètement caché par un immense bouquet de fleurs. Il aperçut une carte bien mise en évidence, comme s'il devait d'abord la lire en premier.

— Xander, c'est pourquoi ce bouquet ?

— Comment t'as deviné que c'était moi ?

— Tes baskets et tes fringues idiot !

— Lis la carte d'abord !

Le dhampire prit la carte pour la lire. En lisant, il eut un petit sourire avant de reporter son attention sur le bouquet. Son petit-ami lui offrait un bouquet de quinze roses (sept roses clairs et huit blanches) en plus de quatre jacinthes violettes. Ces fleurs avaient pour symbole le pardon. C'était la première fois que l'on offrait des fleurs à Connor. Bien qu'il soit encore un peu en colère contre son homme, il fut touché par la délicate attention de celui-ci.

— C'est la première fois que l'on m'offre des fleurs.

— Tu me pardonnes ? Demanda le blond en baissant légèrement le bouquet pour voir son visage.

— Évidemment que je te pardonne ! Allez, rendre !

Une fois que les deux furent rentrés à l'intérieur, Connor prit le bouquet pour déposer les fleurs dans un vase. Sa tante en avait déjà apprêté un pour lui. Puis, elle laissa les garçons entre eux.

— Je le mets où ? Se demanda le plus jeune.

— Pourquoi pas là ? Dit son aîné en pointant du doigt un meuble à côté de l'escalier.

Lorsque le lycéen plaça les fleurs dans le vase, il se retourna et embrassa passionnément son copain. Celui-ci accueillit ce baiser avec joie. Surtout qu'il n'en avait pas eu de toute la journée. Mais les choses commencèrent à chauffer. Xander caressa d'abord le bas du dos de son bien-aimé avant de les glisser sur ses fesses. Quant à Connor, il commençait à avoir chaud. Mais un désir le titilla de plus en plus.

— On irait pas ... dans ma chambre ? Fit l'adolescent entre deux baisers.

Sans répondre, le sorcier le souleva par les fesses, ce qui obligea Connor de passer ses jambes autour de la taille du blondinet. Ce dernier monta les escaliers. Il connaissait tellement bien les lieux qu'il put se diriger sans problème vers la chambre de Connor. Il ouvrit la porte et la referma aussitôt une fois à l'intérieur de la pièce. Au même moment, Jesse était occupée, comme à son habitude depuis plusieurs jours, à observer la rue de sa fenêtre. Elle espérait voir apparaître le beau vampire qui faisait battre son cœur. Mais au lieu de ça, ce fut les cris de plaisir de son cousin qu'elle entendit.

— Putain mais ils auraient pas pu le faire à côté !

La jeune fille tenta d'ignorer mais cela devint insupportable. Elle allait dire aux garçons de la mettre en sourdine mais en posant la main sur la poignée de sa porte, elle eut une vision. Elle pouvait voir Orion et son fils au lycée lors du bal de samedi. Elle ignorait pourquoi ils étaient là. Orion tournait à nouveau autour de sa sœur. Soan s'interposa entre eux. Il avait l'air très en colère contre Orion. Elle vit ensuite une autre scène. Cela se déroulait à l'extérieur. Lauren hurla comme si elle venait de voir un monstre et la dernière image que la jeune sorcière eut, ce fut l'image d'un corps. Elle ne voyait pas le visage de la victime mais elle pouvait voir des traces de sang au niveau du cou.

La vision disparut de la même façon qu'elle lui était venue. Jesse avait du mal de reprendre son souffle, comme si elle venait de courir un marathon. C'était la première fois que ça lui arrivait. Habituellement, elle ne faisait que des rêves prémonitoires mais ici, c'était sa toute première vision alors qu'elle était éveillée. Si les deux vampires se montraient au bal du lycée, cela n'annonçait rien de bon. Et ça faisait très peur à l'adolescente !


Spell of ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant