Après avoir eu les indications de Jesse, les garçons se dirigèrent vers les toilettes pour hommes. Xander pesta intérieurement contre cette peste de Lauren pour lui avoir verser son verre sur lui. Il savait qu'elle l'avait fait exprès pour être seule avec Connor et probablement pour tenter de lui faire du charme. Mais heureusement, son petit-ami avait insisté pour l'accompagner. Son petit-ami ... Le jeune sorcier venait de réaliser qu'il s'était présenté comme le petit-ami de Connor. Bon, on pouvait donc dire que c'était officiel leur relation.
De son côté, Connor était passé non loin de Ji-Woo et Orion. Le regard de la vampire fut rapidement attiré par le jeune homme. Elle eut un choc en voyant l'adolescent. Qu'est-ce qu'il ressemblait tellement à son père !
— Montre un peu tes vêtements ! Demanda l'adolescent à son copain une fois qu'ils sont dans les toilettes..
Xander lui fit face, la mine boudeuse. Lui qui s'était fait beau pour lui. Voilà qu'il se retrouvé sali par un verre de jus de fruit. A moins que la garce ait pris un verre d'alcool dans le dos de son père ! Il n'avait pas vu une seule fois de verre de jus d'orange ou de fruit, ni de soda sur les plateaux des serveurs. Lorsque le dhampire s'approcha de lui pour lui nettoyer son chemisier noir satin, il l'attira contre lui pour l'embrasser avec fougue. Ce qui n'était pas pour déplaire à Connor. Il se laissa donc un instant à ce baiser passionnel qu'il finit par mettre fin.
— Comment veux-tu que je te nettoie ça si tu m'embrasses ?
— J'y peux si mon petit-ami me fait de l'effet !
— Répète un peu !
— Mon petit-ami ?
— Encore !
— Mon petit-ami ...
Il s'abandonnèrent à un nouveau baiser. Xander entraîna le brun vers une des cabines qu'ils fermèrent derrière eux. Mais alors que le blond embrassait son amant au cou avec passion, Connor ressentit son côté vampirique prendre le dessus. Il repoussa presque violemment son copain.
— Désolé ... s'excusa-t-il pour son geste, essoufflé. Même ça, ça fait sortir mon autre nature.
— Si ça ne tenait qu'à moi, je t'enlève tes fringues et je te fais l'amour ici et tout de suite !
— Je l'ai jamais fait avec un mec !
— Je l'ai jamais fait en tant que garçon !
Ils se mirent à rire avant de s'embrasser une dernière fois pour ensuite sortir de la cabine. Par chance, il n'y avait personne d'autre qu'eux dans les toilettes. Mais lorsqu'ils sortirent, Connor fut attrapé par la gorge et envoyé valser contre un mur. Xander eut le temps de se retourner et se faire projeter à son tour contre un mur mais à l'opposé. L'inconnu se mit à parler dans une langue étrangère qu'aucun des garçons ne comprirent. Enfin, le blond capta que c'était du coréen mais il ne comprit pas un seul mot ! Connor fit face à son agresseur et ce qu'il vit lui glaça le sang. Devant lui se tenait un homme dont il eut du mal à donner un âge. Son visage était déformé, ses yeux étaient d'un bleu métallique tandis que son sourire carnassier laissait entrevoir des canines bien longues et pointues. Un vampire ! Ce dernier continua à parler dans sa langue, menaçant le jeune homme qui ne comprenait pas mais qui était pris de peur. Ce qui n'était pas vraiment le cas de son petit-ami.
— Hé ducon ! Interpella le sorcier.
Quand le vampire se tourna vers lui, il lui décocha un coup de poing dans la mâchoire. Puis, un coup de genou dans l'entre-jambe. Cependant, la créature le repoussa avec violence.
— Tu crois pouvoir me vaincre, stupide humain ! Dit-il en coréen.
Connor, de son côté, était tout paniqué. Il revit la découverte de ses parents et de sa sœur. Non, il ne fallait pas que ça se reproduise ! Il ne voulait pas encore perdre un être cher ! Il tenta de se battre mais le vampire lui asséna un coup de poing dans le ventre, puis au visage. Il se pencha ensuite au-dessus de l'adolescent, prêt à le mordre et à le vider de son sang. C'était d'ailleurs ce qu'il prévoyait de faire.
— Pour ... Pourquoi ? Murmura faiblement le dhampire.
— Parce que tu es une erreur de la nature ! Tu n'aurais jamais dû naître ! Répondit le vampire cette fois-ci en anglais. Mon maître m'a chargé de te retrouver et t'éliminer !
Xander revint à la charge en lui donnant un coup de pieds à la tête, l'obligeant à lâcher sa prise. Le mort-vivant se jeta sur lui en grognant de rage. Il le plaqua contre un mur, l'empêchant de bouger.
— C'est qui ton maître ? Demanda froidement le blond.
— Vous allez mourir, pourquoi vous le dire ? ... C'est son grand-père maternel ! Et maintenant, tu vas mou...
Il se mit soudainement à hurler. Son bras gauche prit feu, Xander ayant posé sa main dessus pendant que l'autre lui donnait l'information qu'il souhaitait avoir. Toutefois, il n'en avait pas fini avec le suceur de sang. Il utilisa sa magie du feu pour consumer ce dernier jusqu'au bout. Le vampire se réduit alors en poussière.
— Connor, ça va ?
Son copain ne répondit pas, encore sous le choc de l'agression. Le trop plein d'émotion le poussa à éclater en sanglot. Il avait eu peur, tellement peur. Peur de mourir, peur de perdre Xander. Celui-ci le prit dans ses bras, le berçant pour le rassurer tout en parsemant son visage de baiser.
— Shuuut ! C'est tout ! Je suis là ! Je suis là ! Lui dit-il.
Ils restèrent un moment ainsi, le temps que le brun se calme tout doucement. Encore heureux que personne ne venait par ici. Ils seraient alors contraints de donner une explication sur les cendres à côté d'eux et de l'état du demi-vampire. Une fois remis un peu du choc, il se releva avec l'aide de Xander. Mais il ne tenait pas à rester ici. Ils rejoignirent la salle de réception quand un homme leur fit face. C'était Orion.
— On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Demanda-t-il à Connor.
— Je ne crois pas non ! Veuillez nous excuser.
Xander lui lança un regard de méfiance. Et il n'avait pas tort de se méfier de lui ! Il ne savait pas qui était cet homme mais ce n'était pas un hasard s'il se mettait sur leur chemin alors qu'ils venaient de se faire attaquer par un vampire. Dés que les deux garçons arrivèrent à la hauteur de la tante et la cousine de Connor, Jenna sentit tout de suite qu'il y avait eu un problème. Instinct maternelle se fit Xander comme réflexion. Connor ayant du mal à parler à cause de la douleur qu'il avait à la gorge – certainement à cause du vampire qui la lui avait fort serrée – le jeune sorcier prit la parole à la place de son amant :
— Il ne se sent pas bien alors je pense que je vais le ramener ! Mentit Xander.
— Ok !
— Oh, si vous voulez, je peux vous accompagner ! Répliqua tout de suite Lauren.
Merde, elle était encore là elle ! Jenna ne voulut pas paraître mal polie, disant qu'elle avait une entière confiance en Xander. Mais la jeune fille insista, surtout sur le fait qu'elle avait une voiture alors que les garçons, non et que cela ne dérangerait pas son chauffeur de faire un détour par Hollow Street. Mais Jenna n'était pas trop convaincue, particulièrement en vue du regard noir que lançait son voisin. Malgré tout, cela lui faisait un peu rire de voir le jeune homme faire une petite crise de jalousie. Cela lui prouvait qu'il tenait à son neveu. Et puis, quand on aime une personne et que quelqu'un essayait de se mettre entre elle et nous, on ne pouvait pas éviter une certaine jalousie.
— Eh Blondie, au cas où t'as toujours pas compris, Connor et moi, on veut être seuls à deux ! Tu piges ? Alors, payer le taxi ne me pose aucun problème ! J'ai les moyens si c'est ça qui t'inquiète !
Ce fut sur ses dernières paroles qu'il attrapa la main de son copain et l'entraîna avec lui hors de cet hôpital. De son côté, Orion eut un petit sourire en coin face à cette scène. Il commença à se demander si les frasques de son fils n'avaient pas un lien avec ce jeune homme. Il appela son bras-droit et lui demanda de faire des recherches sur le gamin. Sans aucun autre mot, il rejoignit sa femme qui avait, cependant, remarqué l'attention de son époux sur le couple de garçons. Elle fit comme si de rien n'était mais au fond d'elle, elle était inquiète ! Très inquiète !
VOUS LISEZ
Spell of Shadow
ParanormalRésumé de l'histoire : Connor Jaeger vient de perdre ses parents et sa sœur, tués dans des circonstances étranges. Il part vivre chez sa tante Jenna et ses cousines Ariana et Jesse. Mais le jeune homme n'est pas ordinaire, tout comme son mystérieux...