Chapitre 13

17 3 10
                                    

Ils étaient enfin arrivés au Golden Gate Park. Cependant, le couple dut marcher un long moment avant de s'installer au centre d'une pagode dans le jardin de thé japonais. C'était l'endroit parfait aux yeux des garçons pour un pique-nique en amoureux. Et au moins, ils étaient certains de ne pas être trop déranger par les visiteurs du parc. Les plats froids que Connor avait fait lui-même étaient tous délicieux. Pour le plus grand plaisir de Xander. Ce dernier se régalait. Son petit-ami avait mis les petits plats dans les grands et rien que pour lui. Il ne pouvait pas être plus qu'en cet instant-là.

Après avoir mangé le repas de midi, les deux tourtereaux se promenèrent dans le parc, main dans la main. Bien évidemment, cela attirait encore l'attention de certaines personnes. Même dans ce monde-là, voir deux garçons se tenir la main et se regarder amoureusement choquait encore. Ils croisèrent une vieille dame qui promenait son chien. Elle leur lança un « vous n'avez pas honte ? Les hommes ne se tiennent pas la main voyons ! ». Pour la faire chier, Xander avait embrassé son copain à pleine bouche, ce qui eut pour effet de choquer encore plus la dame. Cette dernière préféra partir d'un air outré. Cela fit rire les garçons. Ils se prirent un peu plus tard une glace dans un café qui faisait aussi tea-room. Ce fut là qu'ils la trouvèrent. Mais qui ? Maddy ! Quand elle les vit, elle pria pour ne pas être obligée de prendre leur commande. Hélas pour elle, ce fut un ordre de sa patronne.

— Vous désirez ? Demanda-t-elle en faisant comme si elle ne les reconnaissait pas.

Et puis, elle espérait qu'ils ne restent pas longtemps.

— Alors, pour moi, commença Xander, ça sera un coca et une Whitelady s'il te plaît !

Elle tiqua au tutoiement du blond. Le brun, de son côté, hésitait encore un peu avant de se décider au bout de cinq minutes. Cela sera un Bananasplit pour lui et un Icetea comme boisson. La jeune fille poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle donna la commande des garçons au cuisinier. Pendant qu'elle rangeait une table, la télévision au-dessus du comptoir annonça la découverte d'un nouveau corps exsangue. Milton n'était pas rassuré de savoir Maddy rentrer seule le soir chez elle. Elle tenta de le rassurer mais même Xander n'était pas rassuré.

— Je me doute un peu que tu n'as pas envie d'en parler de ce qui s'est passé l'autre soir au club mais si jamais tu changes d'avis, demande Xander Powell au club. Dit-il quand elle leur apporta leur commande. Xander, c'est moi ! Et lui, c'est Connor !

— Maddy ! Répondit-elle avant de partir tout de suite.

Il ne lui reparla plus suite à cette petite conversation mais au moins, il avait fait ce qu'il estimait pouvoir faire sur le moment. La glace avait été délicieuse, pour le plus grand plaisir de Xander. Il avait toujours aimé les glaces. En même temps, qui n'aime pas les glaces ?

Cependant, ce n'était pas encore fini pour la journée. La soirée était déjà prise aussi. Les garçons avaient prévu de la passer ensemble au PowellFour, à danser et profiter de la bonne musique. Même si le blond avait une autre idée en tête. Connor les ramena au manoir où ils se préparèrent chacun pour le soir. Jenna avait été mise au courant que son neveu restait dormir chez son copain. D'ailleurs, celui-ci était revenu pour se changer. Oh, rien de particulier. Il changeait juste de t-shirt. Son beau t-shirt blanc qu'il avait mis pendant la journée avant fini par être sali par la glace qu'il avait mangé. Quoique ... En se regardant dans son miroir, il ne se trouva pas très sexy pour les beaux yeux de son petit-ami. Il voulait être le plus beau pour lui. Du coup, il échangea son jeans délavé par un pantalon en cuir noir. Xander lui avait dit une fois que ça lui moulait bien le cul, ce dont le sorcier aimait masser quand ils étaient seuls à deux. Oui, il adorait prendre les fesses de Connor en main. Ne cherchez pas à le comprendre pour ça !

Spell of ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant