Quand j'ai eu son message pour dire qu'elle était devant la maison j'ai eu un peu peur. Je me suis directement douter qu'il c'était passé un truc mais la voir aussi peu confiante en nous me rend triste. Je sais que c'est nouveau pour elle mais ça l'est pour moi aussi. Je sais qu'elle pense les mots qu'elle m'a dit avant de rejoindre Célia mais je sais qu'il y a toujours une petite part de peur en elle.
Après son départ, je suis retourné au garage terminer ma journée comme promis à Aiden. Nous discutons un peu du club et de Célia avant de se séparer et de rentrer chacun chez nous. J'espère que Célia va accepter et être de notre côté car elle pourrait être un atout de taille face à Aiden.
Le lendemain, je vais manger avec Célia à midi et je vais en profiter pour parler avec elle.
En arrivant au resto, je retrouve Célia déjà installée et absorbée par la carte qu'elle connaît pourtant par cœur depuis le temps et à chaque fois c'est le même plat qu'elle prend. Je m'installe en face d'elle et la sors de sa contemplation.
Pourquoi tu scrute toujours alors qu'on sait tous que tu vas prendre le Hachi parmentier ?
Elle abaisse la carte et me souris.
Parce que je vais peut-être changer. Je peux être imprévisible tout comme toi par exemple.
Et c'est parti. Justine vient prendre notre commande et une fois qu'elle est répartie Célia lance la conversation.
Hailey ? Tu es sérieux ?
Oui, écoute Célia je sais qu'on a énormément d'écart, qu'elle est jeune et que c'est la sœur d'Aiden mais je l'aime vraiment.
Depuis combien de temps ?
Je ne saurais pas te dire quand ça à commencer à changer mais la nuit qu'elle a passé au club après le camping m'a fait réaliser certaines choses et je dois bien avouer que ça m'a foutu la trouille. Pour moi c'était impossible que je sois amoureux de la sœur de mon meilleur pote et pourtant c'est le cas.
Il y a eu quelque chose cette nuit-là ?
Rien, on a parlé de ce qu'il c'était passer au camping c'est tout. Ça c'est fait tout seul, elle n'a rien fait pour que ça change en moi. Je suis tombé amoureux d'elle doucement sans m'en rendre compte et une fois que je m'en suis rendu compte c'était trop tard.
C'est pour ça que tu es partit sans rien dire ?
Oui, il fallait que je l'oublie. J'ai lutté contre ce que je ressentais, j'ai essayé de faire en sorte qu'elle me déteste mais c'était trop dur.
Tu es sûr de toi ?
Certain, je sais au fond de moi que c'est la bonne et je me battrais pour nous.
Justine arrive avec nos plats et j'attends qu'elle reparte pour parler.
Je sais que c'est dur à accepter mais je l'aime vraiment et j'ai vraiment envie que ça fonctionne. Je ne te demande pas d'accepter ou d'être d'accord avec notre couple juste de respecter le fait qu'on est bien ensemble et qu'on s'aime.
Tu es prêt à perdre Aiden pour elle ?
Oui, je sais qu'il va avoir du mal au début et qu'il risque de vouloir me tuer mais je suis sûr de moi. S'il ne veut pas accepter qu'on soit heureux tant pis mais ça ne changera pas le fait que je veux être avec elle.
Elle réfléchit quelques secondes avant de planter son regard dans le mien.
Vous pouvez compter sur moi. Ça me fait bizarre certes mais votre discours à tous les deux prouvent que vous êtes sincères, que vous vous aimez vraiment et surtout que visiblement peu importe ce qu'il se passe rien ne vous séparera.
Merci.
Elle me sourit et nous passons le reste du repas à parler grossesse, travail et de la meilleure façon d'aborder le sujet avec Aiden. Je lui avoue aussi pour la maison et lui demande si elle accepterait que Hailey travaille dessus même au bureau. J'ai entièrement confiance en elle pour ce travail mais je sais qu'elle a encore des choses à apprendre au niveau du programme et ça peut être l'occasion. Celia pense pareil et nous nous séparons juste après notre repas.
Le reste de la journée passe rapidement et je pars directement en direction de la maison rejoindre Hailey.En entrant je ne la vois nulle part pourtant sa voiture est devant. Je descends donc au sous-sol et rentre dans la salle de danse. Les murs sont insonorisés donc on n'entend pas la musique de l'extérieur. Elle est là à danser sur une reprise de Rihanna. Elle est complètement transportée et ne remarque pas ma présence.
Je m'approche d'elle doucement et l'attrape au moment où j'arrive derrière elle. Elle sursaute puis se retourne en souriant. Ses cheveux sont en bataille et mouillé de transpiration, elle est rouge dû à l'effort et je la trouve toujours aussi belle. Je la colle à moi et l'embrasse avant de danser avec elle dans mes bras. Elle continue de me sourire et pose sa tête contre mon torse. On bouge doucement au rythme de la musique et quand celle-ci change pour quelque chose de plus rythmé et sensuelle. Elle se tourne et colle ses fesses contre moi puis se déhanche ce qui a un effet immédiat. Elle tourne son visage vers moi et je comprends à son sourire qu'elle avait prévu son coup.
Je la retourne complètement et l'embrasse. Rapidement nos vêtements volent à travers la pièce et après avoir pris une capote dans mon portefeuille je la soulève pour la calle contre le mur. Ce n'est pas le mieux mais c'est ça ou le sol.
Nous atteignons rapidement l'extase et j'ai le plaisir de l'entendre gémir mon prénom. Quand nos souffles sont moins erratiques et que je suis sûr qu'elle tiendra sur ses jambes je me retire et la pose au sol.
En retirant la capote, je me rends compte que les autres fois on en a pas utiliser. Elle doit remarquer un changement car elle me regarde inquiète.
Qu'est-ce qu'il y a ?
On n'a pas utilisé de capote les dernières fois.
Je vois la peur prendre place sur son visage. Et elle se rhabille rapidement. Je l'arrête dans sa lancée pour comprendre pourquoi elle se mets dans un état pareil.
He Hailey ! Ce n'est rien tout va bien. Je suis clean.
Tu ne comprends pas ! Je ne prends pas de contraceptif !
Ho merde. Je lui attrape le visage et tente de capter son regard.
Mon cœur arrête de t'inquiète, il y a peu de chance que tu sois enceinte et si c'est le cas on avisera.
Je veux aller à la pharmacie, si je ne me trompe pas je peux prendre la pilule du lendemain. Il faut qu'on y aille s'il te plaît Jack.
J'hoche la tête et récupère mon casque et le sien avant de nous diriger vers la ville voisine sur ordre d'Hailey.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 2
RomanceElle représente l'interdit Il représente l'inaccessible. Leur relation est impensable, impossible, interdite et pourtant quand la jalousie prend le pas sur la raison, éviter de se donner une chance est impensable. Envers et contre tous, ils se ba...