Chapitre 10

417 76 4
                                    

Blottie dans les bras de Jack, je me sens en sécurité et plus apaisée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blottie dans les bras de Jack, je me sens en sécurité et plus apaisée. Il a toujours eu cet effet sur moi, mais je ne pensais pas qu'il l'aurait après cette après-midi traumatisante. Pourtant grâce à lui, l'angoisse s'évapore sous ses légères caresses et le sommeil vient me cueillir, mais pas assez vite pour que je loupe ses paroles.

Mon cœur s'emballe en entendant ses aveux, je dois faire preuve de tout mon self-contrôle pour ne pas qu'il se rende compte du fait que je suis toujours éveillée. Il se confie alors que je suis censée dormir et j'ai peur quand remarquant que ce n'est pas le cas, il prenne peur. Je préfère attendre, en parler demain lorsque nous serons seuls et qu'il n'y aura aucun risque pour que l'un de mes frères débarque ou Célia.

Rassurée par ses bras et ses paroles, je me laisse bercer jusqu'à ce que Morphée vienne enfin me chercher. Ma nuit sera bonne, je le sens, je le sais.

Alors que je papillonne des paupières, je remarque instantanément son absence. Je pose ma main à l'endroit où il était et constate la place froide, signe qu'il est parti depuis un moment déjà et je ne peux retenir la déception qui grandit en moi. J'aurais souhaité qu'il soit encore là, sentir ses bras et son corps chaud contre moi et profiter encore un peu de cette plénitude que lui seul me fait ressentir, mais il est parti.

Au fond, je sais qu'il a bien fait. Rester dans mon lit avec mon corps contre le sien était trop dangereux. Aiden est à fleur de peau avec les évènements de la veille et il n'aurait pas compris que l'on s'est tout simplement assoupi en discutant, du moins c'est l'excuse que j'aurais servie à mon frère.

En descendant, je me rends compte de l'heure avancée, j'ai dormi comme une masse jusqu'à midi, ce qui ne m'arrive jamais. J'entre dans la cuisine pensant la trouver vide, mais je tombe sur Célia qui boit son café en scrollant sur les réseaux sociaux. J'embrasse sa joue comme chaque matin puis me sers mon café avant de m'installer en face d'elle.

— Je ne pensais pas te trouver ici. Avoué-je.

Elle me sourit et pose sa main libre sur la mienne.

— J'avais juste besoin d'air et faire le point H, jamais je n'aurais quitté ton frère pour nous avoir protéger.

Le soulagement que ses paroles m'apportent ne passe pas inaperçu et accentue son sourire.

— Comment vas-tu ?

— Ça va. Je ne réalise pas encore vraiment ce qu'il s'est passé je pense. J'ai beaucoup pleuré, mais je n'arrive pas encore à me dire que ce qu'on a vécu s'est réellement passé.

— C'est un choc, je suis bien placée pour le comprendre, mais on va bien et on est en sécurité maintenant.

Je me contente de hocher la tête et bois une gorgée de ma boisson brûlante. J'ai envie de lui poser la question sur le départ de Jack, mais m'abstiens. Je sais que je peux me confier à elle, sur n'importe quel sujet. Elle ne me jugera jamais et sera un soutien, mais j'ai envie de garder encore tout cela pour moi, du moins tant que je n'ai pas pu parler avec Jack de ce que j'ai entendu hier.

Brother's of Apocalypse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant