Chapitre 7

434 75 0
                                    

000 vues, merci ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

000 vues, merci ❤️

Cette fille est une putain de sorcière, en un regard elle réussit à faire tomber toutes mes barrières, en un sourire elle réussit à faire baisser ma garde et en quelques clignements de paupières sur ses yeux de biche, elle arrive à me faire disjoncter au point de presque commettre une erreur. J'étais à un cheveu de l'embrasser et sans l'éclat de lucidité qui m'a frappé, je pense que je l'aurais fait.

Depuis deux mois, je fais tout pour que son pouvoir sur moi n'ait plus aucun effet, mais il aura suffi d'une nuit de merde et d'une dispute avec mon meilleur pote pour que son pouvoir m'atteigne. L'avoir aussi proche, parler d'elle sans qu'elle le sache et son optimisme sur la possibilité de ce couple que je ne veux former qu'avec elle a eu raison de moi. Qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais franchi le pas ? Cette question tourne en boucle dans mon esprit depuis tout à l'heure au point où je ne prête même pas attention aux autres.

Depuis qu'elle a fait irruption dans le restaurant, je fais preuve de toute ma force pour ne pas la regarder, pour ne pas me souvenir de son corps aussi prêt du mien durant la nuit qu'on a passée ensemble et ce moment hors du temps dans le garage. Mais c'est peine perdue, je sens encore ses formes contre mon corps, sa peau douce sous mes doigts, son odeur et ses lèvres que je rêvais d'embrasser quelques heures plus tôt.

Le raclement d'une chaise me sort de mes pensées et je relève la tête de mon assiette. Hailey est debout, les poings serrés et le regard fous.

— Ce n'est pas parce que ta conquête du moment n'a pas voulu écarter les cuisses que tu dois reporter ta frustration sur moi Jacob !

Mady les observe en fronçant les sourcils et Aiden lui semble dans le même état que moi, il ne pige pas ce qu'il se passe entre les jumeaux. Hailey s'éclipse, la colère faisant frémir son corps et Jacob, lui, fait l'innocent. Aiden quant à lui veut se lever, mais je l'arrête. Je pense qu'il a déjà assez en tête pour ne pas en plus essayer de gérer les conneries de son frère et ma tristesse que j'ai vus dans les yeux noirs d'Hailey.

— J'y vais.

Il se contente de hocher la tête et je m'éclipse à mon tour sous la dernière remarque de Jacob.

— Comme c'est étonnant.

Elle est à peine audible, mais étant à ses côtés, je ne l'ai pas manqué. Je lui jette un regard noir puis me rends à l'extérieur où je trouve Hailey. Je m'adosse au mur, les yeux balayant les alentours avant de me lancer.

— Ce n'est toujours pas arrangé avec Jacob comme je vois.

— Non et c'est de pire en pire. Tu n'aurais jamais dû le menacer Jack.

Sa voix est remplie de douleur, la situation l'a fait souffrir et mon cœur se serre comme à chaque fois qu'elle n'est pas bien. Ça me rend dingue de ressentir sa détresse de cette manière, d'avoir cette envie de retourner dans le resto pour foutre une raclée à celui qui la blesse depuis deux mois.

Brother's of Apocalypse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant