28

290 52 0
                                    

PDV Hailey

Être enfin dans les bras de Jack me fait un bien fou. Après la visite du médecin, on se pose dans le canapé et je me blotti dans ses bras, heureuse et sereine. Sa main posée sur mon ventre trace des lignes imaginaires et on profite de ce moment de calme tous les deux. Je sais que je vais devoir parler à Aiden mais je n'en ai pas envie.

Je finis par me lever et aller prendre mon sac où se trouve mon carnet de grossesse. Je sais qu'il a vu les échos grâce à Célia mais les voir en vrai entre guillemets est mieux et puis je pourrais lui expliquer ce qui c'est dit pendant le rendez-vous.

Je lui donne et je vois un sourire apparaître sur son visage.

Je regrette tellement de ne pas avoir été là. On voit encore mieux que sur les photos de Célia.

Oui enfin c'est un têtard quoi.

Oui mais je te montrerais les photos on ne voit rien par rapport aux images que j'ai en main. C'est quand le prochain rendez-vous ?

Le mois prochain juste après Célia et logiquement je pourrais faire la prise de sang pour les trisomies et savoir le sexe. J'espère que tu pourras venir avec moi.

Je serais là, quoiqu'en pense Aiden. Il m'a assez privé de toi et il m'a aussi privé de la première écho je ne le laisserais plus faire surtout après ce qu'il c'est passé hier. Je n'en reviens pas qu'il était sur le point de te forcer à prendre ces médicaments.

Tu penses qu'il aurait été capable de me les faire prendre de force ?

Je n'en sais rien, le Aiden que je connais ne t'aurais pas forcé mais depuis notre annonce je ne reconnais plus ton frère donc franchement je n'en sais rien.

Il a raison moi non plus je ne reconnais plus mon frère. Avec Célia et Jacob rien n'a changé mais avec moi il est froid et distant, avant quand on avait un désaccord on discutait et chacun donnais son point de vue mais là la discussion est impossible. J'aime mon frère enfin celui qu'il était avant toute cette histoire et j'ai envie de le retrouver mais je ne veux pas renoncer à Jack ni à ce bébé alors il faudra que je me fasse une raison. J'ai perdu Aiden et tant qu'il n'acceptera pas ça restera comme ça.

Finalement la journée est calme et passe assez vite. Jack à voulu me faire plaisir et cuisiner mais ça c'est solder par un plat complètement cramer et une cuisine presque en feu ce qui m'a bien fait rire surtout en voyant son air dépité. Je lui ai promis de lui apprendre à cuisiner enfin si c'est possible car vu la catastrophe ambulante ça risque d'être compliqué.

Durant le repas on s'est mis d'accord pour que j'emménage ici définitivement et que demain on irait parler à sa mère et la mienne. Elles ne sont pas encore au courant pour nous et ne sont pas prêtes à tout entendre à mon avis. Je sais qu'on va avoir le soutien de ma mère, elle a eu Aiden alors qu'elle avait que quelques mois de plus que moi mais la réaction de la mère à Jack est un mystère.

Je finis par m'endormir dans les bras de Jack, rassurée que tout va bien entre nous et que le bébé est en sécurité maintenant que je suis ici.

PDV Jack

Je me réveille au son de mon réveil et je n'ai vraiment pas envie de me lever. Je suis trop bien auprès d'elle mais il faudra bien que j'y aille. Je sors doucement du lit pour ne pas la réveillée mais c'est trop tard.

Je dois aller bosser mon cœur. Ça ira seule ici ?

Oui t'inquiète mais maintenant que je suis réveillée tu peux me descendre en bas ?

Je souris devant sa mine suppliante. Elle peut marcher sur son pied sans trop force mais hier je ne l'ai pas laissée mettre le pied à terre et elle en joue maintenant. Je la prends donc dans mes bras et l'emmène dans la salle de bain ou on se brosse les dents avant de descendre.

Une fois en bas, je lui prépare son petit dej et lui apporte dans le salon. Elle me fait un grand sourire et me remercie puis il est temps pour moi d'aller au boulot. Je l'embrasse puis prend mes affaires pour partir.

Bonne chance avec Aiden, il doit être complètement fou.

Merci, a tantôt mon cœur.

Tantôt.

Je rejoins rapidement le garage ou Aiden m'attend de pied ferme. Pas de bonjour comme tous les jours depuis qu'il a appris pour sa sœur et moi.

Elle est où ?

Loin de toi et des médocs que tu veux l'obligé à prendre.

Ne fait pas chier Jack et dit moi ou est ma sœur.

En sécurité, tant que tu ne seras pas calme je ne te dirais pas où elle est. On ne te demande pas d'être d'accord avec notre couple ou notre décision mais de nous laisser vivre notre histoire. Je sais que c'est dur pour toi d'accepter que je sois avec ta sœur mais j'ai tout fait pour lutter contre ce que je ressentais. Mets-toi à ma place deux minutes, tu crois vraiment que si ça avait été le contraire tu aurais pu renoncer à Celia ?

Il ne dit rien et pars dans son bureau alors que je me mets au boulot. L'avant midi passe vite et je rentre pour passer ma pause de midi avec Hailey. On parle de la mini discussion que j'ai eu avec son frère et elle aussi est étonnée qu'il ait abandonné si vite. Quand il est l'heure de repartir, j'appréhende un peu car la réaction d'Aiden était étrange.

En arrivant, je vois un sac noir devant l'entrée et Aiden à côté. Je le regarde sans comprendre.

Ce sont les affaires de ma sœur. Vu que visiblement tu ne vas pas me dire ou elle est et que vous semblez ne pas vouloir respecter ce que je demande autant te donner ses affaires.

Aiden... Tu ne vas pas faire la guerre à ta sœur éternellement. Si je ne te dis pas où elle est c'est parce qu'après ce qu'il y a eu au rendez-vous elle a besoin de calme et pas que tu lui hurle dessus.

Prend ses affaires et laisse-moi penser et faire ce que je veux. Je ne lui fais pas la guerre, j'abdique même. Je n'accepte pas que tu sois avec elle ni qu'elle soit enceinte mais je suis assez lucide pour savoir que je ne pourrais rien faire contre.

Il tourne à nouveau les talons et pars travailler. J'empoigne le sac et au moment de me redresser je vois Célia qui regarde vers ici. Je me dirige vers elle et on discute un peu de la réaction d'Aiden qu'elle ne comprend pas non plus.

Brother's of Apocalypse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant