Pour la première fois depuis que mon regard sur elle a changé, je ne la vois pas, je ne fais pas de détour, car je sais que même si je le faisais, je ne la verrais pas. Elle est partie avec ses amis, elle profite de ses congés et elle a bien raison. Gamin j'adorais aller camper puis les choses ont changé à la mort de mon père. Ma mère a toujours détesté ça et si je pensais pouvoir continuer avec mon meilleur pote, ça a rapidement changé quand il a dû prendre en charge sa famille. Les avoir chez nous était géniale, on s'amusait bien, je faisais tout pour leur changer les idées, mais Aiden s'est refermé, un peu plus chaque jour jusqu'à sa lubie d'entrer dans le club.
Je n'étais pas destiné à y entrer, ma mère ne voulait pas malgré le fait qu'elle a connu ça toute sa vie avec ses parents puis mon père. Elle rêvait d'un autre avenir pour moi, loin de l'illégalité du club, mais j'en ai décidé autrement. Il fallait que je sois auprès de lui, que je le protège comme je le pouvais et puis je voulais retrouver cet esprit de famille que j'ai connu gamin. Ils étaient ma famille et ils le seront toujours. Je suis un fils de biker, je suis un biker et fier de l'être même si ce milieu nous a arraché mon père.
Depuis mon entrée, je profite à fond de ce que cette vie m'apporte, les filles, le fric et frôler avec l'illégalité à longueur de journée. Doué avec les ordinateurs, je suis rapidement devenu indispensable aux yeux de Logan qui doutait déjà de son fils j'ai donc pris la place au côté de Will. Il est ce qu'il est, mais au fond je suis persuadé que c'est un gars bien qui fait juste beaucoup de conneries pour que son père le regarde. Je ne connais pas leur histoire de famille, mais je reste persuadé qu'il y a eu quelque chose qui a brisé ce lien qu'ils avaient quand on était plus jeune.
Posé sur mon lit, je profite de la brebis qui se démène pour me faire bander. Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques semaines et ça me rend dingue. Comme si cette fille avait un pouvoir sur moi sans que je ne puisse l'expliquer. Qu'est-ce qui a changé putain ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Son image s'infiltre dans mes pensées et mon corps réagit. Bordel, c'est la sœur de mon meilleur pote ! Elle a seize ans, putain. Je me dégoûte de réagir de la sorte en pensant à elle. Déterminé à la chasser de mon esprit et redevenir le Jack d'avant, je me concentre sur la brebis avec cette horrible sensation dans le bide. Je me dégoûte, bordel.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, déterminé à profiter du moment, je ne réponds pas malgré le malaise qui me gagne. Lorsque l'appareil sonne une deuxième fois, je ne peux plus ignorer l'appel non seulement parce que si on m'appelle deux fois de suite c'est qu'il y a un problème, mais aussi à cause de cette angoisse qui me gagne de seconde en seconde. Je repousse la brebis et attrape mon téléphone sans regarder qui appelle.
— Allo ?
Des sanglots sont la seule réponse à laquelle j'ai droit et mes entrailles se serrent douloureusement. Hailey. Je me lève d'un bond bousculant la brebis qui râle.
— H, qu'est-ce qu'il se passe ?
L'appareil coincé entre mon épaule et mon oreille, je m'active pour m'habiller prêt à mettre à feu et à sang la ville si on lui a fait le moindre mal.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 2
RomanceElle représente l'interdit Il représente l'inaccessible. Leur relation est impensable, impossible, interdite et pourtant quand la jalousie prend le pas sur la raison, éviter de se donner une chance est impensable. Envers et contre tous, ils se ba...