Coucou, me revoilà avec les anciens chapitres. Celui ci est réécris mais pas corrigé, il est même dans son état brut.N'ayant pas le temps actuellement de me pencher dessus et pour tenir ce que je vous ai proposé il y a quelques jours, je suis dans l'obligation de vous le mettre dans cet état afin de pouvoir mettre la suite. En ce qui concerne les anciens, ils seront différenciés des autres au niveau du numéro de chapitre. Au lieu de chapitre x, il y aura que le numéro d'inscrit et le nom du protagoniste. Je vous mets ceux déjà sur l'application, les autres suivront au fur et à mesure du temps que j'ai de dispo.
Bonne soirée et désolé encore.Ses paroles me procure une sensation d'apaisement que je ne pensais pas ressentir. L'entendre se projette, parler avenir, du fait de parler de nous a mon frère et qu'on avance ensemble devrait me faire peur vu la rapidité et pourtant elle me rassure car ma peur n'est pas la vitesse mais que je ne sois qu'une passade, un secret inavouable, voire même un regret. Il me prouve que je ne suis rien de tout ça, qu'ils nous voient vraiment faire notre vie ensemble ou du moins un bout de chemin. Il me fais comprendre qu'on fera front ensemble face a Aiden et ce qu'il pourrait penser de nous. Au fond, j'avais peur qu'il ne veuille pas l'affronter ou que s'il le faisait il irait dans le sens de mon frère pour apaiser les tensions sauf qu'il est prêt à faire face, a assumer et limite partir au front face a celui qui est son meilleur ami depuis tant d'années.
Sereine, je prend sa main et nous continuons la visite de la maison. Il me fait part de ses projets, des ses idées et me demande a chaque fois mon avis. Plus on progresse dans cette demeure, plus j'hallucine. Elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois qu'on pénètre dedans c'est incroyable, jamais je n'aurais pu imaginer que cette façade cachait autant de beauté. Et je ne dis pas ça uniquement pour le sous sol aménager en salle de danse. Je me projette réellement dans cette maison et ça c'est grâce à lui, au fait qu'il m'implique tant dans son projet. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, on s'emballe peut être un peu vite, sûrement même mais savoir que dans son esprit il me voit a ses côtés encore dans un an et plus me prouve encore une fois qu'il est sincère dans ses sentiments.
Face au jardin, je me pose tout de même une question. Comment fait-il pour payer une baraque pareil? Je sais qu'il gagne bien avec le club mais est ce a ce point là?
Son torse se colle contre mon dos et ses lèvres butinent mon cou me faisant frissonner.
- Alors, elle te plaît ?
Je souris.
- Comment ne pourrait-elle pas me plaire? Sérieusement jack cette maison est magnifique. Je ne savais pas qu'être hors la loi payait aussi bien.
Il rit et ce son se répercute immédiatement sur mon coeur qui s'emballe.
- Ça paie bien oui, mais c'est surtout des années d'épargne et un prêt longue durée a la banque. Et j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup ci. On ne le voit pas comme ça mais le terrain de la maison touche celui du club et donc le vendeur avait du mal a la vendre au point où il s'est résigner à la brader un peu afin que je puisse l'acquérir.
Je fronce les sourcils. Les gens ont-ils tant peur des membres du club? Cette maison est parfaite et on ne voit même pas le club d'ici alors rien ne justifie une telle peur. Peut être que le fait de les côtoyer me fais voir ça comme ridicule mais je ne connais pas plus gentils que eux et même s'ils 'e font pas dans la légalite, ils ne s'en prendraient jamais a des innocents.
- Les gens sont des idiots, le jardin touche le terrain et alors? Je ne comprendrais jamais les personnes qui vous évite. Enfin, grâce à ce genre de connerie, tu as pu acquérir cette maison et tu semble beaucoup l'aimer.
Je me tourne pour lui faire face et pose mes bras autour de sa nuque.
- elle me plaît oui mais avec toi dedans c'est encore mieux. On rentre ?
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 2
Любовные романыElle représente l'interdit Il représente l'inaccessible. Leur relation est impensable, impossible, interdite et pourtant quand la jalousie prend le pas sur la raison, éviter de se donner une chance est impensable. Envers et contre tous, ils se ba...