Je remercie Jack pour la journée qu'il m'a fait passer. Grâce à lui j'ai pu mettre un peu mes inquiétudes de côté même si dans un coin de ma tête ça cogitais. Je n'ai pas arrêté de me poser des questions.
Est qu'on va y arriver ?
Est-ce que je serais une bonne mère ?
Que vais-je faire pour le lycée ?
Jack acceptera t'il ma décision ?
Comment va se passer la confrontation avec mon frère ?
Au vu des questions qui tournent dans ma tête ma décision est déjà prise même si je n'arrive pas à dire les mots. L'idée de l'ivg m'a effleuré l'esprit certes mais pas au point d'y penser sérieusement. Je n'ai vraiment pas envie de tuer cet être innocent même si à ce stade il doit être qu'un tas de cellules pas encore formées. Il n'a pas demandé à être là et ne doit pas payer pour notre inconscience. Mais ne serais il pas inconscient de le garder ? Je ne pense pas, on peut y arriver. Pleins de gens y arrive alors pourquoi pas nous. Ce sera compliquer c'est sûr mais ça l'est pour beaucoup de monde et puis je sais que même si c'est un accident je l'aimerais cet enfant. Reste à savoir si je devrais affronter ça seule ou avec Jack.
Alors que je m'endors je sens Jack me porter et monter vers la chambre. Les mots sortent tous seuls et en croisant son regard je sais que je vais pouvoir compter sur lui et qu'on affrontera ça ensemble comme il me l'a promis. Quand il m'avoue qu'il ne voulait pas l'ivg mais qu'il ne voulait pas que je me sente obligé de le garder je suis soulagée. Je sais que quoi qu'il arrive il sera là.
Il finit par se coucher auprès de moi et me prend dans ses bras. Sa main trace des cercles sur mon ventre et le silence empli la chambre.
Tu penses qu'on va gérer ?
Son regard se tourne vers moi et un sourire apparaît que son visage.
Bien sûr, on va tout faire pour. Je sais qu'on peut le faire mon cœur et on prouvera à tous qu'on a eu raison de croire en notre amour et en notre capacité à avoir ce bébé.
Je lui souris à mon tour.
Pour le lycée je vais faire comment ? J'accoucherais pendant mon année de terminal.
On s'arrangera. Si je ne me trompe pas tu devrais accoucher en février, ça te laisse le temps de rattraper les jours où tu n'auras pas été et passer tes examens. Tu as toujours eu de bonnes notes et je suis convaincu que tu y arriveras mais si tu ne veux pas y retourner tu peux toujours faire les cours par correspondance.
Non j'irais au lycée et puis Max sera là pour m'aider.
On va gérer tu verras et ce bébé sera la plus beau et le plus aimer des bébés.
Je souris en entendant ses mots. Il a toujours su me rassurer et encore une fois ça n'échappe pas. Mon homme est le meilleur. On finit par s'endormir et c'est sereine que je vais pouvoir affronter la suite.
Le lendemain, après avoir galère à quitter Jack et surtout vomi mes tripes je me rend au lycée. Je rejoins Max qui vient également d'arriver et nous discutons le temps qu'il fume sa cigarette. Je sais que j'aurais dû en parler à mon frère ou Célia avant mais j'ai besoin de me confier à Max sur la situation.
Je suis enceinte.
Il me regarde choquer et se recule à cause de sa cigarette ce qui me fait sourire.
Ben putain vous chipoter pas tous les deux. A peine ensemble qu'il plante déjà sa graine. Les préservatifs vous ne connaissez pas ?
Arrête Max, c'est un accident.
J'espère bien. Vous allez faire quoi ?
Le garder.
Tu es sûr de toi ?
Oui.
OK, tu peux compter sur moi. Votre bebe aura le meilleur tonton au monde et je serais toujours là pour vous quoi qu'il arrive.
Merci. Le plus dur va être de l'annoncer à Aiden surtout qu'il ne sait pas pour Jack et moi. Ça risque de faire des étincelles quand on va en parler.
Je m'en doute mais ça va aller.
J'espère.
La sonnerie nous coupe dans notre conversation et nous oblige à rentrer en cours.
Les jours suivants se suivent et se ressemble. Je me réveille, je vomi, me prépare, lycée et boulot. Je n'ai plus vu jack car il a eu une mission avec Aiden. On se parle tous les jours par message ou alors il m'appelle mais je n'ai qu'une envie être dans ses bras.
Max, Celia et Jacob sont au petit soin avec moi surtout quand je ne suis pas bien le matin. Celia me pousse de plus en plus pour que je parle à Aiden mais j'ai peur de sa réaction. Il peut être dans l'excès parfois et avec Célia enceinte aussi ça n'arrange rien.
Les garçons reviennent ce soir et Célia me dit que c'est le bon moment pour l'annoncer. Je ne suis pas d'accord avec elle, d'une on ne sait pas à quelle heure il arrive et deux après une mission Aiden est souvent à cran donc pas vraiment le bon moment et puis je veux voir Jack avant.
Je sais qu'ils passent pour le debrief au club donc je ne peux même pas dire que je suis chez Max pour voir Jack donc je vais devoir attendre demain au barbecue.
Je passe donc mon avant midi du samedi à étudier pour ma semaine d'examen et une fois qu'il est l'heure d'aller c'est toute joyeuse que je monte dans ma voiture.
En arrivant, je vois Jack discuter avec Will et Max. Quand il me voit j'ai droit à un sourire mais je n'ai qu'une envie me blottir dans ses bras.
Rapidement Max viens me voir et grâce à lui je sais que je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon homme. On s'éclipse vers la côte du bâtiment ou je sais qu'on sera tranquille et Jack arrive rapidement après. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Quand il me lâche Max est parti.
Tu m'as manqué.
Toi aussi. Comment tu te sens ?
Ça va, quelques nausées le matin encore mais ça va. Et toi ?
Super maintenant que je t'ai dans mes bras.
Je lui souris et me recule.
On va devoir lui dire maintenant.
Je veux répondre mais c'est la voix de mon frère qui résonne
Me dire quoi ?
Son ton est froid et dur, je ne sais pas ce qu'il a vu ou entendu mais qu'on le veuille ou non c'est le moment. Je me tourne vers lui et fait face à son regard glacial.
Je suis enceinte.
Pendant quelques secondes il reste sous le choc puis la colère prends place sur ses traits.
Je vais le tuer ce putain de prospect !
Il est sérieux ? Il me trouve cachée avec Jack et il pense que c'est Max le père.
C'est moi le père Aiden.
Le regard noir de mon frère se pose sur Jack et un frisson de peur me traverse. Je n'ai pas le temps de comprendre quelque chose que mon frère se jette sur mon homme et le frappe. Jack ne se défend pas en sachant qu'il allait s'en prendre une mais rapidement Aiden dégaine son arme et le pointe sur Jack.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 2
RomanceElle représente l'interdit Il représente l'inaccessible. Leur relation est impensable, impossible, interdite et pourtant quand la jalousie prend le pas sur la raison, éviter de se donner une chance est impensable. Envers et contre tous, ils se ba...